“L'avis d'un habitué” 2 sur 5 bulles

Univers Hotel
N° 15 sur 36 Hôtels à Rosas
“L'avis d'un habitué”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 2 octobre 2011

Cela fait maintenant plusieurs années que nous passons quelques jours vers le 15 aout à l'hôtel UNIVERS. Nous avons été très mecontents de notre séjours de cette année. on dirait que cette hôtel a perdu son âme, en a presque oublier le service. Sur une semaine, notre chambre n'a pas été faite 3 fois, par manque de personnel. L'hôtel est surbooké, mais le personnel n'y est pas plus nombreux qu'en Juin. La clientèle à rajeuni, ce qui est un bien mais avec beaucoup plus de jeunes enfants, et comme l'hôtel est très mal isolé phoniquement, les circulations font un bruit insupportable. on obtient le silence vers 1h du matin et ce jusqu'a 8h maximum. Pour résumé, si vous partez hors vacances scolaires vous y trouverez une rapport qualité prix intéressant. Sinon, vous ferez parti d'une masse de client (si ce n'est pas vous ce sera un autre) dont la direction n'a rien à faire. Enfin, si je prend le temps d'écrire ce message, c'est parce que nous avons clairement expliqué au directeur nous griefs et que celui-ci n'a eu d'autre réponse que de dire que les avis sur internet sont bons. Encore un que préfère la masse du WEB et non pas la relation directe avec ses clients.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Perpignan, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2011

Hôtel situé en face du port (odeurs désagréables), le petit déjeuné est passable, par contre si vous prenez le repas du soir vous risquez d'avoir une intoxication alimentaire !

Hôtel rénové (la salle de bain), la vue est belle si vous prenez face au port (ce que nous avions pris).
Il y a une très belle piscine, par contre les animations sont pour les retraités (un peu de musique le soir), c'est tout !

Dans la chambre, on entend ce qui se passe dans les chambres voisins.

Sincèrement, je ne recommande pas cet hôtel.

• 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rosas

Toulouse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2011

Nous avons séjourné 3 nuits a l'hôtel petit-déjeuner compris. Nous avons était agréablement surpris car ayant lu certains avis sur internet nous étions un peu réticent.
L'accueil est trés bien. Personnel parlant plusieurs langues donc le Français. (Attention la réception des chambres se fait a 14H)
La chambre est grande, propre et la salle de bains est bien également. L'appartement ou nous étions donne face au petit parc boisé à coté de l'hôtel donc aucun vis-a-vie. (Pas de vue sur la mer mais finalement on a préféré)
Tout les soirs au restaurant de l'hôtel il y avait des animations en revanche nous n'avons pas manger au restaurant de l'hôtel.
Concernant le petit déjeuner, niveau fruit il n'y a rien sauf des fruit aux sirop (perso c'est pas notre fort) mais si vous aimez manger salé c'est le top (charcuterie, fromage omelettes etc ...) En revanche les jus de fruits sont trop sucré. Ce sont des machines types pour café etc ... C'est pas le mieux.
Nous avons profité d'une offre sur logi travel pour 3 nuits avec pd a 184 euros.
Voila j'espere que cette avis vous aidera. Bientôt je mets les photos

Arles, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2011

j ai beaucoup aimé cet hotel qui m avait été conseillé par un collegue ,pres de la mer ,piscine prix abordable qui permet de profiter d autres choses le seul bémol les animations du soir un peu vieillote ,

Baillet-en-France, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2011

en étant
de passage on a séjourné juste 4 jours a l'hotel univers, Accueil aimable, chambre très propre et agréable.
Je ne passerai pas par contre mes vacances dans cet hôtel car l'insonorisation est inexistante, on entend le moindre bruit!, dur dur de s'endormir entre les gens qui parlent sans les chambre d' a coté et on entend tout ! on entend même les pas en on dirait qu il y a du monde dans la chambre .
L'Hotel style ancien hôtel année 70 des pays de l'est est assez déprimant

Welkenraedt
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2011

Le rapport qualité/prix est excellent. C'est un des hôtels les moins chers de la région.
La nourriture est excellente mais évidement il ne faut pas s'attendre un choix immense tel un all-inclusive en Turquie ou en Egypte. L'hôtel est propre mais le style est daté (ce qui est normal vu le prix demandé). Le personnel en général est très sympathique (sauf peut-être une ou deux personnes). L'idéal est d'opter pour la demi-pension (on peut se restaurer dans la ville à un prix raisonnable, et de même il y a un supermarché tout près.
Dernière précision quand à l'hôtel : la piscine n'est pas immense mais on peut aisément y nager on y jouer avec des ballons (cela ce justifiant pas le fait que le nombre de chambre de l'hôtel est raisonnable).

Il est à noter que la région est magnifique, il y a énormément d'endroit à visiter et d'activité à réaliser : Aqua Brava (parc aquatique), Barcelone, le marché de Rosas, le nouveau port de Rosas, ballade en train dans la montagne (avec ou sans visite), jet-ski, Figueres (ville de Dali), visite du magnifique parc et de la maison de Maria Callas etc.

En conclusion un bon choix permettant de profiter de la plage tout en visitant de magnifique endroit à un prix ouvert à toutes les bourses.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Mouscron
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2011

Je viens de séjourner à l'hôtel Univers du 1er juin 2011 au 11 juin. Cet Hôtel est très bien. Le personnel est très agréable et souriant. On vous dit bonjour, on vous sourit qu'on on demande de l'aide. Si ils n'ont pas a été agréable, c'est peut être parce qu'ils ont eu à faire avec de grossiers touristes qui prennent le personnel des hôtels pour leur esclave. Les abords de la piscine étaient propres. la serveuse du bar nettoyait cela tous les matins; Si il y avait des mégots sur les abords c'est de la faute des grossiers touristes fumeurs qui ne respectent pas le règlement de la piscine qui stipule bien qu'il est interdit de fumer.
La chambre était bien grande et confortable et très propre.Il y a une grande télévision. A la télévision, il y avait Arte, tf1, France 2, France 3, France 5, France 24, M6 boutique. pas mal pour un hôtel espagnol.
j'avais une belle vue sur le port de pêche et sur le château de la Trinité. l'hôtel n'est pas loin du centre. 5 min à pieds. L'hôtel a aussi été en partie rénové.
La nourriture est bonne mais n'est plus aussi variée qu'en 2009. Dommage. Je trouve normal de débarrasser son assiette après le repas. c'est un signe de politesse, respect pour le personnel et aussi d'éducation. Ce qui ne le font pas ce sont des fainéants.
Quant au Parking : il y a des places de parkings devant l'hôtel qui sont gratuites mais l'hôtel dispose aussi d'un parking payant et clôturé.

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo