“horrible nous avons été dévorés piqués par des punaises de lit dans l'hôtel”
Avis sur Univers Hotel

Univers Hotel
N° 19 sur 36 Hôtels à Rosas
Chatelet, Belgique
“horrible nous avons été dévorés piqués par des punaises de lit dans l'hôtel”
Avis écrit le 11 janvier 2014

je vous déconseille fortement cet hôtel.
Nous avons été dévorés par des punaises de lit et l'hôtel ne veut pas reconnaître ses tords ni l'agence neckermann.
Cet hôtel ne mérite même pas une étoile
Fuyez tant que vous pouvez

Astuce pour la chambre : aucune chambre, les draps sont tâchés de sang donc cela nous indique bien que l'hôtel doit être...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Belgium
Avis écrit le 29 septembre 2013

Compte tenu des prix pratiqués, il ne faut pas s'attendre à du grand luxe mais c'est un hôtel correct pour une nuit ou deux. Chambre petite mais fonctionnelle, avec balcon vue mer, tv, salle de bain également très petite. Chambre assez vieillotte et mal insonorisee mais propre.
Petit déjeuner buffet copieux, il y en a pour tous les goûts; produits toutefois de qualité assez moyenne. Wifi gratuit. Possibilité de réserver une place de parking pour 7 EUR par jour, dans un espace fermé. Parking gratuit à proximité (station service).
Hôtel situé à 10 bonnes minutes de marche des rues piétonnes. Hôtel très fréquenté par des retraités et les animations sont proposées en conséquence. Personnel serviable.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 23 septembre 2013

hotel vraiment mediocre! Nous y sommes aller cet ete pour une nuit ce qui a amplement suffit. Chambre petite serviette poser sir les wc ?!?! Je nai jamais vu ca meme ds un f1 , pigeons dans la piscine... et jen passe je le deconseille fortement !

• Séjour du août 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rosas

issoire
Avis écrit le 2 septembre 2013

oh non surtout pas rien d'agréable personnel bof bof la piscine ouvre a 10h et très serré en bord de piscine sur les transat le buffet est plus que moyen aussi bien pour le petit déjeuner café et jus de fruits chimique que le repas, jamais je n'y retournerais l'année d'avant j'avais fait le goya park et il était plus que mieux par rapport à celui là je le déconseille fortement, le plus rapport qualité prix et encore si vous prenez le moins cher vous vous retrouvé dans une chambre petite face aux arbres, 2 lits jumeaux pour un couple , ma fille avait payé 2 fois plus cher et elle à eu 1 chambre vue sur le port un grand lit un sèche cheveu une baignoire et chambre plus grande voilà mais bon chacun ses goûts

Astuce pour la chambre : les chambres les moins chères sont sur le coté face aux arbres sinon vous payez plus chères et vous...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
mont de marsan
Avis écrit le 28 août 2013

Hotel bien situé face au port de plaisance pas loin des rues pietonnes la plage en face
Chambre correcte propre assez calme
Petit déjeuner et repas correct avec large choix
Parking de l hotel 7€ par jour sinon parking gratuit pas loin mais plein l'été

Astuce pour la chambre : notre chambre était situé sur un parc donc calme
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 21 août 2013

decoration un peu vieillotte mais bon confort correct..
.hotel en bout du port , plage à proximité à pieds , piscine pas mal sauf les mouches lol
repas en buffet normal, parking gratuit devant ou à proximité,
à conseiller pour quelques courts séjours ,
personnel agréable

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Toulouse, France
Avis écrit le 15 août 2013

Nous recommandons cet hotel pour une etape (mais pas un long sejour). Bien que la chambre fut petite, l´hotel est bien situe, l´accueil est agreable, le confort correct (mais pas plus) et le rapport qualite-prix est difficile a battre. Tres appreciable sur Rosas, le parking, meme si il vaut mieux preciser la taille de son vehicule en reservant car les emplacements peuvent etre fort exigus. Un bemol: le petit dejeuner, ou la quantite prime de loin sur la qualite. Nous y reviendrons si nous faisons a nouveau etape a Rosas.

Astuce pour la chambre : Si vous souhaitez etre au calme, prenez une chambre donnant sur le cote Parking.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux