“bon rapport”
Avis sur Univers Hotel

Univers Hotel
N° 20 sur 37 Hôtels à Rosas
Avis publié : 1 mai 2014

nous venons de passer 3 nuits, hôtel correct, literie propre sans punaises comme lue précédemment , chambre a la déco passée de mode mais propre
réservez les chambres vue sur mer 444 et 445 vue magnifique sur le port la montagne et la baie, ne pas oublier de regarder le départ les bateaux de pèche le matin a7 h
personnel gentil et professionnel

Astuce pour la chambre : vue sur mer
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 11 janvier 2014

je vous déconseille fortement cet hôtel.
Nous avons été dévorés par des punaises de lit et l'hôtel ne veut pas reconnaître ses tords ni l'agence neckermann.
Cet hôtel ne mérite même pas une étoile
Fuyez tant que vous pouvez

Astuce pour la chambre : aucune chambre, les draps sont tâchés de sang donc cela nous indique bien que l'hôtel doit être...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 septembre 2013

Compte tenu des prix pratiqués, il ne faut pas s'attendre à du grand luxe mais c'est un hôtel correct pour une nuit ou deux. Chambre petite mais fonctionnelle, avec balcon vue mer, tv, salle de bain également très petite. Chambre assez vieillotte et mal insonorisee mais propre.
Petit déjeuner buffet copieux, il y en a pour tous les goûts; produits toutefois de qualité assez moyenne. Wifi gratuit. Possibilité de réserver une place de parking pour 7 EUR par jour, dans un espace fermé. Parking gratuit à proximité (station service).
Hôtel situé à 10 bonnes minutes de marche des rues piétonnes. Hôtel très fréquenté par des retraités et les animations sont proposées en conséquence. Personnel serviable.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 septembre 2013

hotel vraiment mediocre! Nous y sommes aller cet ete pour une nuit ce qui a amplement suffit. Chambre petite serviette poser sir les wc ?!?! Je nai jamais vu ca meme ds un f1 , pigeons dans la piscine... et jen passe je le deconseille fortement !

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 2 septembre 2013

oh non surtout pas rien d'agréable personnel bof bof la piscine ouvre a 10h et très serré en bord de piscine sur les transat le buffet est plus que moyen aussi bien pour le petit déjeuner café et jus de fruits chimique que le repas, jamais je n'y retournerais l'année d'avant j'avais fait le goya park et il était plus que mieux par rapport à celui là je le déconseille fortement, le plus rapport qualité prix et encore si vous prenez le moins cher vous vous retrouvé dans une chambre petite face aux arbres, 2 lits jumeaux pour un couple , ma fille avait payé 2 fois plus cher et elle à eu 1 chambre vue sur le port un grand lit un sèche cheveu une baignoire et chambre plus grande voilà mais bon chacun ses goûts

Astuce pour la chambre : les chambres les moins chères sont sur le coté face aux arbres sinon vous payez plus chères et vous...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 août 2013

Hotel bien situé face au port de plaisance pas loin des rues pietonnes la plage en face
Chambre correcte propre assez calme
Petit déjeuner et repas correct avec large choix
Parking de l hotel 7€ par jour sinon parking gratuit pas loin mais plein l'été

Astuce pour la chambre : notre chambre était situé sur un parc donc calme
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2013

decoration un peu vieillotte mais bon confort correct..
.hotel en bout du port , plage à proximité à pieds , piscine pas mal sauf les mouches lol
repas en buffet normal, parking gratuit devant ou à proximité,
à conseiller pour quelques courts séjours ,
personnel agréable

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille