“week end a rosas”
Avis sur Univers Hotel

Univers Hotel
N° 19 sur 37 Hôtels à Rosas
Avis publié: 10 juin 2014

partis ce weekend de pentecôte ,chambres climatisées très confortable,vue sur le port et la piscine a cinq minutes du centre villes ,petit déjeuner plus que copieux en formule buffet inclus a recommander

Astuce pour la chambre : chambres cote port ou piscine très agréables
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Univers Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 30 mai 2014

Un hotel en qualité prix plus que convenable. le repas du soir pas trés haut de de gamme, mais à 6 euros par personne la demis pension on s'attend à quoi?
les chambres sont trés correcte et le personnel symphatique.
Les comparaisons avec des hotels deux fois plus chers son Malhonnête.
Quand aux punaise, est ce que carine t viens de la concurence? car c'est n'importe quoi.

Astuce pour la chambre : Chambres côté port un peu plus cher mais trés agréable
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 4 mai 2014 par mobile

Rien à redire, chambre propre, spacieuse avec balcon. Peut être le buffet du soir serais un peu décevant niveau qualité de la nourriture mais dans l'ensemble il est très bien et bien placé. Je recommande cet hôtel.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 1 mai 2014

nous venons de passer 3 nuits, hôtel correct, literie propre sans punaises comme lue précédemment , chambre a la déco passée de mode mais propre
réservez les chambres vue sur mer 444 et 445 vue magnifique sur le port la montagne et la baie, ne pas oublier de regarder le départ les bateaux de pèche le matin a7 h
personnel gentil et professionnel

Astuce pour la chambre : vue sur mer
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 11 janvier 2014

je vous déconseille fortement cet hôtel.
Nous avons été dévorés par des punaises de lit et l'hôtel ne veut pas reconnaître ses tords ni l'agence neckermann.
Cet hôtel ne mérite même pas une étoile
Fuyez tant que vous pouvez

Astuce pour la chambre : aucune chambre, les draps sont tâchés de sang donc cela nous indique bien que l'hôtel doit être...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 29 septembre 2013

Compte tenu des prix pratiqués, il ne faut pas s'attendre à du grand luxe mais c'est un hôtel correct pour une nuit ou deux. Chambre petite mais fonctionnelle, avec balcon vue mer, tv, salle de bain également très petite. Chambre assez vieillotte et mal insonorisee mais propre.
Petit déjeuner buffet copieux, il y en a pour tous les goûts; produits toutefois de qualité assez moyenne. Wifi gratuit. Possibilité de réserver une place de parking pour 7 EUR par jour, dans un espace fermé. Parking gratuit à proximité (station service).
Hôtel situé à 10 bonnes minutes de marche des rues piétonnes. Hôtel très fréquenté par des retraités et les animations sont proposées en conséquence. Personnel serviable.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 23 septembre 2013

hotel vraiment mediocre! Nous y sommes aller cet ete pour une nuit ce qui a amplement suffit. Chambre petite serviette poser sir les wc ?!?! Je nai jamais vu ca meme ds un f1 , pigeons dans la piscine... et jen passe je le deconseille fortement !

• Séjour en : août 2013