“VUE MAGNIFIQUE ET CALME”
Avis sur Grecs Hotel

Grecs Hotel
N° 16 sur 37 Hôtels à Rosas
Avis publié : 15 août 2011

nous sommes partis une semaine en aout en famille en demi pension et nous sommes sastisfait de notre sejour pour un prix raisonnable et une resevation tardive;l accueil est tres agreable/ l hotel est propre/le buffet varie ts les jours/les boissons sont a des prix tres corrects/la piscine est grande et calme il manque un peu de transats/le bemol est sur le petit dejeuner mais sinon parfait nous y retournerons sans probleme.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 20 juillet 2011

Nous avons trouvé 1 chambre sur place in extrémis car nous étions avant dans un autre hôtel sur Rosas qui nous a fait fuir tellement qu'il était bruyant . Nous étions découragés mais nous sommes allés au hasard demander à l'Hôtel Panoramic Grecs pour savoir s'il y avait 1 chambre de libre pour le jour même. Heureusement, il y en avait une ! Nous sommes arrivés dans la chambre qui était correcte ! la décoration simple et un peu vieillotte certes mais ça nous a pas dérangé !! une vue superbe de notre balcon et la cerise sur le gâteau, une salle de bain spacieuse et rénovée !!! Nous avons passé une nuit très calme et reposante en nous endormant avec cette vue inoubliable sur la baie !! Certes, il n'y a pas la clim (c'est sûrement pour cela que le prix reste très correct !!), mais avec l'air du fronf de mer, il y en a assez !! à recommander !!!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 4 juin 2011

Avons séjourné en famille dans cet hotel. Vue imprenable sur la baie de Rosas.Les chambres et sanitaires sont tres propres , les literies confortables . La piscine est immense , le petit déjeuner et les repas sont servis en buffet. Accueil excellent et francophone. Le seul hic est le manque d'éducation des français qui se croient obligés de brailler dans les couloirs comme des boeufs. Dés fois , on a honte .....

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 22 mai 2011

Hotel sympathique, avec une magnifique vue, propre, le personnel parle français, les chambres sont un peu a l'ancienne, mais correctes, j'ai été agérablement surpris par la salle de bain (certainement rénovée);
Au niveau du restaurant, je n'ai pris que le petit dejeuner, qui n'est pas pire que dans d'autres hotels en Espagne 2 fois plus chers. La piscine avait l'air propre, l'herbe autour etait bien tondue, les transat corrects...
Conclusion: tres bon rapport qualité/prix (sachant que le prix est tres bas, ne vous attendez pas a du grand standing), mais dans l'ensemble c'est satisfaisant.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 13 septembre 2010

Heureusement que je me suis pas fiée aux critiques négatives, j'ai passé un excellent séjour de 2 nuits. Un emplacement idéal, certes loin de la plage mais pour admirer le panorama.... Chambre, service en rapport avec le prix. Certes nourriture moyenne mais bon. Superbe piscine , un bar très sympa. Personnel très sympa, disponible à n'importe quelle heure. Un excellent moment dans ce lieu.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 6 août 2010

J'ai séjourné avec des Amis pour la 1ere fois à Rosas, du 23/07 10 au 01/08/10, en 1/2 Pension à l'Hotel Panoramic Grecs, tant les tarifs attractifs nous surprenaient.
Des notre arrivée, sous le charme de la situation géographique car, en effet, il est le seul à dominer toute la baie de Rosas, d'ou une vue imprenable pour les amateurs de clichés souvenir, bien que ce ne soit pas non plus les Cyclades;
Accueil tres correct puis direction les chambres... Ne vous attendez pas à du neuf ou rénové... Mobilier d'origine ( 1970?) et il en est de meme pour les sanitaires ...et pour les huisseries de portes et volets , sans parler des rideaux et autres voilages un peu ...''déglingués'' par des années de service.
Fort heureusement, le ménage est fait tous les matins et le linge de bain changé lui aussi.
Direction le buffet de la 1/2 pension...
Si vous aimez les spécialités espagnoles, beh vous allez etre fort déçus: chorizo suintant la graisse, salades de la mer dégelée, pois chiches, carottes et betteraves sortis d'on ne sait quel boite, asperges etc etc, rien de bien appetissant... sans parler des rares tranches de '' paté''...
Pour ce qui est des plats chauds, frites ... normal, un seul soir, des calamars à la romaine ( dégelés), du riz a l'ail à la persillaide, du poulet baignant dans un bouilon persillé, du foie de veau façon semelle, seul bémole, un soir : veau a la creme, tres bon;
Je vous recommande les médaillons de cabillaud!!!! de toute façon, vous ne risquez pas les oublier!!! vous en aurez tous les soirs pendant une semaine et la tres tres forte odeur dans les couloirs de l'hotel vous en écoeurera dès votre réveil!!!
Amateur de poisson, j'ai osé en gouter... dommage qu'il n'y ait pas eu un chat de goutiere pour le tester avant nous!!
Au bilan, 2 plats chauds qui sont retires vers 21H15 car ces charmantes employees eteignent et rangent vers 21h30 sauf si vous commencer à faire de la résistance...
Le bouquet final sera pour le dessert... des fruits, normal mais le meilleur : des flans ''maison'' façon oeufs au lait'', mauvaise alchimie de poudre et d'eau + colorants... beurk... Ou alors, vous avez mieux! un congélateur en livre service ou 3 bacs de glace choco vanille fraise vous ravissent les papilles... catastrophe, genre petis pots en carton de mon enfance à la cantine: heureusement yavait de la pasteque...voila! alors imaginez le buffet du petit dej... certes des viennoiseries rassies un jour sur deux, des saucisses racornies, mais des oeufs sur le plat presque tous les jours...
Enfin, pour ce qui est du bar tropical( il n'en a que le nom), serveur efficace, et consos raisonnables ex: pepermint 3euros, soda 2 euros, café 1,20 euros... le tout jusquà 00h00.
Le top du top sera pour la piscine. je ne suis pas méfiant mais tt de meme. J'ai une piscine à la maison et elle ne degage pas une forte odeur d'égout.
Il semblearit qu'ils aient un problème de filtration ou de traitement... et ce qui me surprend le plus est qu'arrivés le 23 07, malgré la chaleur, elle n'etait pas tres chaude a notre départ le 01 08...
Ah, jai oublié de préciser que je ne suis pas un nabab mais juste un touriste de 41 ans qui a un peu l'habitude de voyager en Turquie, Maroc, France...Le bilan de ce séjour est négatif pour toutes ces raisons... Aucun respect du client, si ce n'est lui faire comrendre qu'il n'est pas a l'hotel mais dans un style ancien de colonie de vacances ou la cantine est bon marché et pour cause...
ps: aucune place de stationnement pour handicapés, seules 2 places sont reservées pour le personnel ( materialisées en vert au sol...) et attention si vous vous garez le soir sur l'une d'elle!!! malgré un macaron GIC, le veilleur de nuit est un peu... enfin, je n'en rajouterez pas!

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 mars 2010

hotel tres vieux et salle ,ces pas une couche de couleurs qui vas regler la chose
chambres apres guerre on se croirait dans un couvent
nouriture immengeables
a la piscines tres salles beaucoup de chaise casee pas de tables de ping pong
au sujet de la bouteilles de vin la receptions vous di de voire avec le restaurant et le restaurant de voir avec la receptions donc aucun cadeau de bievenue et on vous repond que ces une erreure des jai bien di des tours operatoors car tous le mentionnes????????????? bizare une erreure collective et a ce jour il la propose toujours dans leurs brochures??????
A VOUS DE JUGER QUI EST LE MENTEURS;hotelier pour que vous le choisisier mais maintenant grace a internet il est foutu ce menteurs

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple