“Un séjour formidable”
Avis sur Grecs Hotel

Grecs Hotel
N° 17 sur 37 Hôtels à Rosas
Avis publié: 31 juillet 2012

Un hôtel bien entretenu, propre et surplombant la baie de Roses. Les repas sont simples mais bons, variés et frais, le personnel est très agréable, la piscine est grande. Les chambres sont spacieuses. Rien à redire. J'espère pouvoir y retourner très rapidement.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Grecs Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 31 juillet 2012

Très bon rapport qualité prix même mieux encore.
Séjour impécable en famille, personnel d'une extrème gentillesse et très grande amabilité.
Vue imprenable et le calme des hauteurs.
Très bien entretenue, belle grande piscine et l'on y mange très bien.

Astuce pour la chambre : Chambre avec vue sur mer, imprenable !!!
  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 22 juillet 2012

Petit séjour en amoureux en pension complète début juillet et franchement rien à redire! Les chambres sont grandes et propres; le balcon avec vue magnifique sur toute la baie de Rosas; le buffet qui peut se prendre au choix dans la salle de resto ou sur la terrasse est simple, assez varié et surtout fruits et légumes frais tous les jours(mention ++ au ptit dej); la piscine est grande et propre; le personnel est sympa et parle français; l'hotel dispose d'un parking GRATUIT!!!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 12 juillet 2012

je suis allais a l'hotel grec's avec ma famille le presonnel est tres aimable et serviable les chambreet la salle de bain son propre est la vue du balcon sur la baie de rosas est superbe il y a aussi un grand parking tres pratique car les place son dur a trouver est le buffet du petit dejeuner est tres bien garni il y a de tous je recommande vivement cette hotel et j'espere bientot y revenir

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 13 juin 2012

4 jours avec notre club de plongée dans cet hôtel . Les chambres sont impeccable et bien entretenues ; lits confortables , douches et salle de bains impeccable ; pour le balcon de la chambre , quelle vue imprenable ! . Un ptit apéro sur le balcon , ça passe nickel . Pour les repas , le buffet passe super bien . On prend ce que l'on veut et en plus , c'est bon . Repas sur terrasse avec panorama possible , piscine spacieuse et agréable et le panarama sur Roses est vraiment superbe . Je conseille vraiment cet hôtel pour les familles , amis , etc .

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 23 mai 2012

Très bon accueil de la Direction et directrice de l'hôtel très sympathique, personnel très gentil et compréhensif. Avons passé 48 heures fin juin 2011 dans un calme total, très bon service, l'eau de la piscine était un peu fraîche mais savoureuse. Chambre très correcte mais mal insonorisée comme dans tous les hôtels en Espagne. Sommes retournés les 4 et 5 juillet suivants, beaucoup de monde, plus d'animation et un peu plus bruyant dans les chambres et couloirs durant la nuit.....mais c'est l'Espagne et là-bas ils ne connaissent pas la grasse matinée, ni le respect d'autrui. Français vous êtes extrêmement bruyants lors de vos séjours dans cet hôtel mais la vue est magnifique et prendre le petit déjeuner dans ce repos idyllique est fort agréable. Dommâge que le bar ne fasse pas un service snack, sandwichs pour les personnes qui ne veulent pas prendre demi-pension et savourer un peu plus le bronzing à la piscine.
Hôtel à recommander hors saison, et j'espère y retourner cette année car la vue est grandiose. Michelle J.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 6 octobre 2011

Je suis parti du 21 au 31 aout 2011 avec ma fille dans cet hôtel. Les hôtels de Roses,j'en connais beaucoup mais c'est le seul ou l'on peut prendre tous les repas à l'extérieur sans réserver la table et avec une vue superbe.Il faut juste savoir qu'il faut prendre son ventilo dans la chambre car pas de clim mais à ce prix là....c'est normal. Personnel super agréable et piscine grande et calme à cette période. Seul bémol,il faut souvent prendre la voiture car la montée vers l'hôtel est dantesque...! J'y retourne l'année prochaine en Juillet en espérant avoir le même temps.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille