“Le buffet”

N° 19 sur 36 Hôtels à Rosas
manoulabres
“Le buffet”
Avis écrit le 20 juillet 2013

Je ne peux pas parler des chambres, n'y ayant pas séjourné. Nous sommes allés déjeuner 3 fois au "buffet libre". La première fois en couple, nous avons trouvé l'accueil chaleureux, la vue panoramique magnifique et la nourriture très bonne. Nous y sommes retournés deux fois avec des amis à qui nous l'avons fait découvrir : ils ont été enchantés et, comme nous, ils comptent bien y revenir. J'ajoute que le rapport qualité-prix est exceptionnel et que tout est très propre.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

• Tchèque en 1er
sartrouville
Avis écrit le 16 mars 2013

Séjour effectué en juillet 2012, grande chambre, grande piscine
assez loin des plages (et donc tranquille)
personnes très accueillantes parlant français
repas variés et appréciés des enfants
possibilité de repas en terrasse avec vue plongeante sur la baie de rosas :)
très bon rapport qualité prix

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Montpellier, France
Avis écrit le 23 septembre 2012

petit week end de detente en septembre.
2 nuits avec petits dej pour 106 euros. que demander de plus?
hotel de trois niveaux situé sur les hauteurs de rosas dominant toute la baie. toutes les chambres donnent sur la baie.
Chambres spacieuses très propres; piscine très grande à côté d'un bar exotique.
parking privé pour l'hotel. le centre n'est qu'à 10 mn à pied de l'hotel.
j'oubliai. du vrai jus d'orange au petit dej!!!
a s'y rendre sans moderation.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
Avis écrit le 17 septembre 2012

Hôtel familial situé sur une colline au-dessus de Rosas, à distance de la mer. Attention, chemins très pentus pour regagner l'hôtel depuis la plage. Parking facile à proximité de l’hôtel, bon accueil à la réception, personnel agréable, piscine entretenue et petit bar sympa. Restaurant avec vue panoramique sur la baie de Rosas, offrant des repas corrects servis sous forme de buffets. Par contre, chambres vieillottes sans airco avec literie inconfortable ... Mais très belle salle de bain entièrement rénovée.
A mon avis, c'est plutôt un établissement à considérer comme un hôtel familial à prix intéressant à distance de la plage.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
beziers
Avis écrit le 10 septembre 2012

la chambre est vetuste mais grande..la salle de bains est correcte; la vue est superbe; par contre coté bruit...c'est la culture espagnole..si vous desirez vous endormir avant 1 heure du matin..vous n'y arriverez pas..mais est ce mieux dans les grands hotels en bordure de plage Je n'en suispas sur...les repas sont corrects..c'est pour cela que je ramène cela au rapport qualité prix.;si vous aimez mieux aller dans des hotels 2 à 3 fois plus chers...l'accueile st agréable. Pas de wifi dans les chambres que dans le salon..la piscine est non chauffée et très spacieuse. il y aplusieurs chaines de tv en langue française;

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Saint chamond
Avis écrit le 9 septembre 2012

Nous avons séjourné une semaine en Pension-complète et il n'y à rien à redire franchement
. Les chambres sont spacieuse nettoyé TOUS LES JOURS et les serviettes changé Tous les jours aussi. TV écran plat balcon vu sur la piscine et la mer avec 2 chaises pour se poser tranquillement. Le personnel est top nous avions eu un souci avec les chaînes françaises (car il y a des chaîne françaises :) ) le lendemain le problème était résolue.
Le buffet est excellent et varié on peut manger sur la terrasse et là c'est le top magnifique vue panoramic. La piscine est entretenu tous les matins, la mer est à 5min en voitures mais il faut y aller en voiture à moins d'avoir des sacré jambes car il y a une sacré monté pour aller à l’hôtel.
Bref, je le recommande vous ne serez pas décu....
Seul point négatif : L'eau est payante au resto et la wifi aussi mais on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre non plus ;)

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 24 août 2012

Passée 4 nuits dans cet hôtel au 15 août, très bien accueillie les personnes à la réception parlent très bien français, la chambre pour 3 était suffisament grande, salle de bain correcte, ménage fait tous les jours, serviettes changées tous les jours, petit balcon avec vue magnifique. Côté buffet très bien du petit déj. au diner, pas mal de choix, seul bémol manque cruellement de légumes verts en plats chauds, avec entre autre un poisson, une viande midi et soir très appréciable, là aussi gentillesse du personnel. Parking gratuit, voiture pour aller à la plage car remontée très dure.
Piscine très grande avec une vingtaine de transats qui ne sont pas réquisitionnés dès 6H. du mat. donc on arrive à en avoir, là où ça se gâte c'est avec les charmants enfants de nos compatriotes français et belges qui passait moi l'expression "gueulent comme des putois" pendant des heures dans la piscine sans qu'aucun des parents ne leur disent de se taire et encore quand les parents ne s'y mettent pas eux mêmes. Il m'arrive par moment d'avoir honte d'être française quand je vois le comportement de certaines personnes qui n'ont aucune éducation et se croient tout permis sous prétexte qu'ils payent et qu'ils sont en vacances et non Mesdames, Messieurs, vous n'êtes pas partout chez vous. Aprennez à respecter les autres !!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille