“Pour passer un bon séjour en famille !”
Avis sur Grecs Hotel

Grecs Hotel
N° 17 sur 36 Hôtels à Rosas
“Pour passer un bon séjour en famille !”
Avis écrit le 29 juillet 2013

Nous avons séjourné du 8/07 au 17/07 dans cet hôtel avec nos 2 enfants (3 ans et 8 ans) : nous sommes ravis et nous le conseillons fortement aux familles et pour les gens qui recherchent le calme sur la Costa Brava. Les chambres sont très spacieuses (assez classique sans clim et sans frigo), grande salle de bain, et pour couronner le tout un joli balcon donnant sur le beau panorama de la baise de Roses, ainsi que sur la belle piscine ! Très important la piscine car c'est l'un des points forts de l'hôtel qui ravira les grands et surtout les petits. A noter que les chambres sont toutes les mêmes et ont une vue côté Baie (autre point fort). Les draps et les serviettes sont changés tous les jours ! L'hôtel est très propre. Côté Restaurant : c'est un buffet riche et varié, tous les ingrédients sont à votre disposition pour composer un bon repas équilibré . Bémol (il en faut 1!) le jus de fruit n'est pas à recommander mais le petit dej reste très varié (sucré et salé). Dernier point fort et pas des moindres : le personnel est très agréable, serviable et très professionnel. Des animations sont prévues le week end (danse, DJ, etc...). Piscine surveillée aux heures d'ouverture par un maître nageur. Possibilité pour les petits (3 à 7 ans) de prendre des cours de natation (pas tester lors de notre séjour). L'hôtel est situé à 1 km de la plage, et comme il domine sur les hauteurs, nous prenions la voiture pour y aller. A conseiller si vous avez comme nous des enfants en bas âge, sinon y aller à pied c'est tout à fait possible pour les grands ! Conseil pour laver son ligne (pas de laverie à l'hôtel) se rendre au pressing El Cisne à Roses (maxi 8kg 12 euros).
Nous conservons de jolis souvenirs en espérant y retourner dès que l'occasion se présentera !!!! Je vous recommande fortement cet établissement.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
manoulabres
Avis écrit le 20 juillet 2013

Je ne peux pas parler des chambres, n'y ayant pas séjourné. Nous sommes allés déjeuner 3 fois au "buffet libre". La première fois en couple, nous avons trouvé l'accueil chaleureux, la vue panoramique magnifique et la nourriture très bonne. Nous y sommes retournés deux fois avec des amis à qui nous l'avons fait découvrir : ils ont été enchantés et, comme nous, ils comptent bien y revenir. J'ajoute que le rapport qualité-prix est exceptionnel et que tout est très propre.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
sartrouville
Avis écrit le 16 mars 2013

Séjour effectué en juillet 2012, grande chambre, grande piscine
assez loin des plages (et donc tranquille)
personnes très accueillantes parlant français
repas variés et appréciés des enfants
possibilité de repas en terrasse avec vue plongeante sur la baie de rosas :)
très bon rapport qualité prix

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Montpellier, France
Avis écrit le 23 septembre 2012

petit week end de detente en septembre.
2 nuits avec petits dej pour 106 euros. que demander de plus?
hotel de trois niveaux situé sur les hauteurs de rosas dominant toute la baie. toutes les chambres donnent sur la baie.
Chambres spacieuses très propres; piscine très grande à côté d'un bar exotique.
parking privé pour l'hotel. le centre n'est qu'à 10 mn à pied de l'hotel.
j'oubliai. du vrai jus d'orange au petit dej!!!
a s'y rendre sans moderation.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
Avis écrit le 17 septembre 2012

Hôtel familial situé sur une colline au-dessus de Rosas, à distance de la mer. Attention, chemins très pentus pour regagner l'hôtel depuis la plage. Parking facile à proximité de l’hôtel, bon accueil à la réception, personnel agréable, piscine entretenue et petit bar sympa. Restaurant avec vue panoramique sur la baie de Rosas, offrant des repas corrects servis sous forme de buffets. Par contre, chambres vieillottes sans airco avec literie inconfortable ... Mais très belle salle de bain entièrement rénovée.
A mon avis, c'est plutôt un établissement à considérer comme un hôtel familial à prix intéressant à distance de la plage.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
beziers
Avis écrit le 10 septembre 2012

la chambre est vetuste mais grande..la salle de bains est correcte; la vue est superbe; par contre coté bruit...c'est la culture espagnole..si vous desirez vous endormir avant 1 heure du matin..vous n'y arriverez pas..mais est ce mieux dans les grands hotels en bordure de plage Je n'en suispas sur...les repas sont corrects..c'est pour cela que je ramène cela au rapport qualité prix.;si vous aimez mieux aller dans des hotels 2 à 3 fois plus chers...l'accueile st agréable. Pas de wifi dans les chambres que dans le salon..la piscine est non chauffée et très spacieuse. il y aplusieurs chaines de tv en langue française;

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Saint chamond
Avis écrit le 9 septembre 2012

Nous avons séjourné une semaine en Pension-complète et il n'y à rien à redire franchement
. Les chambres sont spacieuse nettoyé TOUS LES JOURS et les serviettes changé Tous les jours aussi. TV écran plat balcon vu sur la piscine et la mer avec 2 chaises pour se poser tranquillement. Le personnel est top nous avions eu un souci avec les chaînes françaises (car il y a des chaîne françaises :) ) le lendemain le problème était résolue.
Le buffet est excellent et varié on peut manger sur la terrasse et là c'est le top magnifique vue panoramic. La piscine est entretenu tous les matins, la mer est à 5min en voitures mais il faut y aller en voiture à moins d'avoir des sacré jambes car il y a une sacré monté pour aller à l’hôtel.
Bref, je le recommande vous ne serez pas décu....
Seul point négatif : L'eau est payante au resto et la wifi aussi mais on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre non plus ;)

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux