“Un super Mojito !!”

Cuisines : Méditerranéenne, Brasserie gastronomique
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 29 septembre 2012

Leurs mojito et caiperhina sont excellents.
Endroits sympa pour finir une soirée dans le lounge bar les pieds dans le sable.
Musique d'ambiance sympa.

Avis publié : 24 août 2012

hamburger pas mauvais, mais relativement chère pour le rapport qualité/prix.
nous avons pris un repas a midi, et l'accueil pas terrible.
déco sympa. mais çà ne fait pas tout...

Avis publié : 5 août 2012

Nous nous sommes présentés à 3 personnes un soir attirés par la carte, vers 20h30, souhaitant une table en terrasse, et sans réservation. Il y avait en terrasse 3 tables de 4 personnes libres + une mini-table pour 2. Les tables pour 4 étaient prétendûment réservées (mais pas de mention "réservé" sur aucune d'elles) et le patron a -lourdement- insisté pour nous coincer à la table de 2, qui de surcroit était casée dans le coin le plus désagréable de l'établissement. Devant notre refus (mais nous étions ok pour attendre et revenir plus tard en soirée) l'attitude s'est faite arrogante, sur le mode "c'est ça ou rien". Précision: les fameuses tables sont restées libres pendant 1 bonne heure avant que des clients ne les occupent, et sans réservation, mais assez nombreux cette fois pour assurer les 4 couverts de chacune d'elles.

Et bien, ce fut rien, et il n'y aura pas de deuxième tentative.

Avis publié : 4 juin 2012

Nous étions un groupe de 20 personnes partit à Rosas pour Célébrer l'enterrement de vie de jeune fille et de vie de Garçon de deux amis.
J'ai pris contact avec le patron de La Ona et nous nous sommes mi d'accord sur un menu et la réservation d'une table le pour le groupe de 20 personnes pour le Samedi soir. Toutes la réservation était bouclé et réservé le mercredi.

Le vendredi soir donc la veille à 20h39!!!! ce cher patron (Jesus) c'est permis d'annuler en disant qu'il ne pouvait finalement pas accepter un groupe de 20 personnes. Que c'était trop pour son local. Pour me l'a t'il confirmé le mercredi alors ???

Je l'ai bien sur rappelé le lendemain matin puisque le soir même il n'était pas au bar, en lui expliquant que cela me mettait dans une situation très compliqué compte tenu du fait que c'était pour le soir même et que nous étions 20 personnes.

Par chance nous avions loué un bateau pour la journée et le skipper vivant à rosas nous a indiqué un super endroit le Cafe del Mar à Empuria et nous a aidé pour réserver pour le soir même!!!
En discutant avec un des gérant du loueur de bateau et avec le skipper, ils nous ont appris que le patron de La Ona est une personne sur laquelle on ne peut pas compter, qu'il n'est pas honnête.

Alors oui le cadre à l'air sympa mais si c'est pour être dans un endroit et se faire voler par un patron odieux merci mais c'est pas la peine!!!

Il y a bien d'autre endroit aussi bien dans les environ pour éviter d'enrichir ce malhonnête homme !!!

Avis publié : 14 septembre 2010

Nous y allons chaque fois que nous allons à Rosas.
Le steack de thon y est fondant.
Le coulant de chocolat porte bien son nom.
Un vrai régal.
Juste un peu d'attente pour être servi...

Les voyageurs ayant consulté Ona Roses ont aussi consulté

Sant Pere Pescador, Costa Brava

Rosas, Costa Brava
Rosas, Costa Brava

Vous connaissez Ona Roses ?