“un agréable restaurant de plage”
Avis sur Ona Roses

Ona Roses
Classé n° 75 sur 266 Restaurants à Rosas
Cuisines : Méditerranéenne, Brasserie gastronomique
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 13 juin 2014

Près du port de Rosas, face à la mer, ce restaurant de plage, avec musique d'ambiance qui ne prend pas la tête, propose une cuisine de vacances originale et de bon gout. Nous y avons apprécié le magret et sa sauce à l'orange, un inattendu saumon grillé en sauce ainsi qu' une "surprise" de jambon grillé confit aux fruits. Une touche "gastro" nouvelle et originale pour un restaurant de plage, qui il est vrai, existe à Rosas depuis des années. L'addition est raisonnable, nous avons dépensé 22 Euro par tête avec plat principal, dessert (goutez à l'assortiment aux 3 chocolats !) et boissons.
L'établissement est ouvert toute l'année, et propose aussi de déguster quelques tapas avec un verre de rioja ou de cerveza toujours à porté de main.
Pour le service du soir à partir de 22 heures c'est assez chargé, les français en famille seront plus inspirés en y allant vers 20 heures (en saison bien sur) , pour le reste de l'année pas de problème.
Le midi est également très agréable puisque les enfants peuvent profiter de la plage.
Ah j'allais oublier ... le service est sympa en plus !

Avis publié : 7 août 2013

Vous voulez profitez d'une vue sur la baie de Rosas dans un resto style lounch décontracté, alors vous allez aimer. La carte est simple et accompagnée d'une carte estivale pour les poissons. Le service est sympa et rapide, la cuisine est bonne et la déco sympa. Malgré des avis divergents, nous avons apprécié d'y avoir mangé et même si c'était dedans. Ce restaurent change des autres typé attrape-touriste photo. Bonne adresse

Avis publié : 29 septembre 2012

Leurs mojito et caiperhina sont excellents.
Endroits sympa pour finir une soirée dans le lounge bar les pieds dans le sable.
Musique d'ambiance sympa.

Avis publié : 24 août 2012

hamburger pas mauvais, mais relativement chère pour le rapport qualité/prix.
nous avons pris un repas a midi, et l'accueil pas terrible.
déco sympa. mais çà ne fait pas tout...

Avis publié : 5 août 2012

Nous nous sommes présentés à 3 personnes un soir attirés par la carte, vers 20h30, souhaitant une table en terrasse, et sans réservation. Il y avait en terrasse 3 tables de 4 personnes libres + une mini-table pour 2. Les tables pour 4 étaient prétendûment réservées (mais pas de mention "réservé" sur aucune d'elles) et le patron a -lourdement- insisté pour nous coincer à la table de 2, qui de surcroit était casée dans le coin le plus désagréable de l'établissement. Devant notre refus (mais nous étions ok pour attendre et revenir plus tard en soirée) l'attitude s'est faite arrogante, sur le mode "c'est ça ou rien". Précision: les fameuses tables sont restées libres pendant 1 bonne heure avant que des clients ne les occupent, et sans réservation, mais assez nombreux cette fois pour assurer les 4 couverts de chacune d'elles.

Et bien, ce fut rien, et il n'y aura pas de deuxième tentative.

Les voyageurs ayant consulté Ona Roses ont aussi consulté

Sant Pere Pescador, Costa Brava
Rosas, Costa Brava

Vous connaissez Ona Roses ?