“I love it”

Cuisines : Méditerranéenne, Brasserie gastronomique
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 1 novembre 2017 par mobile

Mon bar préféré de tout Roses
Je vous conseille vivement les mojitos fraises qui sont les meilleures de la ville malgré son prix exagéré...

onaroses, Director de Relaciones con Clientes de Ona Roses Beach Bar, a répondu à cet avisA répondu 4 janvier 2018

Merci Manon!! ça c'est cool!

À la prochaine!!

Ona Roses Beach Bar & Enjoy the moment! ;-)

Avis publié : 31 octobre 2017 par mobile

Belle carte pour boire un verre dont bons gin tonics.
Super déco pour Halloween!
Le lieu est super sympa, ambiance cabanon de plage, d’une plage lointaine, très lointaine...

Merci beaucoup Gerald pour votre visite et pour votre commentaire!

À la prochaine!!

Ona Roses Beach Bar & Enjoy the moment! ;-)

Avis publié : 29 octobre 2017 par mobile

Ce restaurant était très bon et très sympa. Nous y sommes allé 2 fois pendant les vacances de la Toussaint. Le service est agréable mais un peu long dans l'attente parfois. Nous avons pris une assiette avec du houmous et une salade de quinoa. Très bon et produit frais fait maison.

onaroses, Director de Relaciones con Clientes de Ona Roses Beach Bar, a répondu à cet avisA répondu 31 octobre 2017

Bonjour Jonathan!!

Merci beaucoup pour votre visite à l'ONA et pour avoir pris le temps de commenter! Des commentaires comme le vôtre nous aident à améliorer!

À la prochaine!!

Ona Roses & Enjoy the moment ;-)

Avis publié : 16 octobre 2017 par mobile

Juste excellentissime! Mon frère et moi sommes arrivés à 14h pour manger. Le cadre était idyllique et la deco tres sympa, très cosy et originale. Nous avons pris un gaspacho, un ceviche et un poulet au curry accompagné du vin blanc de la maison. C’était vraiment délicieux du début à la fin et je sais maintenant où aller à rosas pour bien manger. Nous sommes restés jusqu’à tard (15h45) car nous sommes arrivés tard, mais les serveurs sont restés très courtois. Merci!

Merci beaucoup Oceane!

C'est un plaisir de recevoir des commentaires comme le vôtre!!

À bientôt!

Ona Roses & Enjoy the moment ;-)

Avis publié : 29 septembre 2017 par mobile

Endroit super bien pensé à la déco plus que sympa !! Nous avons pris verre en terrasse avec vu direct sur la plage ... super !! Les boisson sont peu cher !! Moment agréable!! Petit plus : une carte en français est disponible sur table .

Les voyageurs ayant consulté Ona Roses Beach Bar ont aussi consulté

Rosas, Costa Brava

Vous connaissez Ona Roses Beach Bar ?