“Excellent”

Cuisines : Méditerranéenne, Brasserie gastronomique
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 13 août 2018 par mobile

Belle ambiance dans joli cadre.
Belle situation géographique avec vue sur la plage.
Bonne sangria et les tapas sont bons.

onaroses, Director de Relaciones con Clientes de Ona Roses Beach Bar, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2018

Bonjour Yvonnick R!

Nous sommes heureux que vous ayez eu une bonne expérience dans notre section locale, nous travaillons tous très dur pour le faire!

Contrôle des avis

Avis publié : 12 août 2018

Cadre super sympa, original et décontracté, cuisine variée, plats copieux, service efficace pour la vue sur la mer, il vaut mieux réserver,
pour les végétariens, délicieuses lasagnes de légumes, et excellent curry de légumes.
On y a diné deux fois,

Bonjour ahelenalex!

Avis publié : 7 août 2018 par mobile

Super decouverte! Enfin un resto avec de vrais plats vegetariens! Le curry de legume etait excellent, avec de bons legumes cuisines maison. Mon ami a beaucoup aime son burger, bon pain, bonne sauce, bonne cuisson. Deco super sympa et depaysant.
Et la vue sur la mer: Magnifique!

onaroses, Director de Relaciones con Clientes de Ona Roses Beach Bar, a répondu à cet avisA répondu 8 août 2018

Bonjour Marine P!

Avis publié : 4 août 2018 par mobile

Le lieu est sympa, ainsi que le personnel mais nous avons attendu 45 min pour deux hamburgers qui ne sont pas à la bonne cuisson, le pain n est même pas grillé. Avec un lieu pareil on peut faire mieux

Bonjour Maïlys C,

Merci beaucoup pour votre commentaire.

Nos hamburgers sont 100% de boeuf de Gérone et viennent avec du pain biologique. Ils prennent généralement environ 20 à 30 minutes pour cuisiner. Nous regrettons beaucoup que vous ayez dû attendre plus longtemps que d'habitude et nous sommes certains que certains jours d'été, la cuisine est plus lente que d'habitude car le restaurant est plein.

Nous espérons vous voir bientôt sur notre terrasse!

Avis publié : 3 août 2018

Voilà un bar où l'on se sent ailleurs, un peu au bout du monde, entre Hawai et la , Californie, celle de Kerouac, pas de Pamela Anderson !
Une paillote améliorée, une ambiance décontractée, avec des coins différents intimes ou conviviaux, du bois, des canisses, de la végétation, de la musique, la plage et des couleurs partout, jusque dans les lumières qui éclairent le bar le soir.
Venues une première fois pour un verre, nous avons été séduites par le lieu et sommes revenues pour dîner. Les hamburgers, très copieux sont de rigueur, mais dommage, pas de boeuf.
Le service, sympathique mais très long, comme partout à Rosas.
Il vaut mieux réserver, mais on ne peut pas choisir sa table.
Une sorte d'îlot entre ville et plage constitué avec deux autres bars-restaus mitoyens aussi sympas, dont un plus loundge.
Bien mieux que la chaleur et la cohue du centre de Rosas.

Bonjour Begonia31!

Les voyageurs ayant consulté Ona Roses Beach Bar ont aussi consulté

Rosas, Costa Brava

Vous connaissez Ona Roses Beach Bar ?