“une bonne adresse á Rosas” 4 5 étoiles

Hotel Montmar
3.0 sur 5 Hôtel   |   Mas oliva, s/n, 17480 Rosas, Espagne   |
N° 14 sur 36 Hôtels à Rosas
Bordeaux, France
“une bonne adresse á Rosas”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Un très bel hôtel, très bien situé, parking facile á proximité. L'accueil est très sympathique, la chambre très propre et bien équipé. Un très bon buffet au petit déjeuner. Bref une bonne adresse pour séjourner á Roses.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

montpellier
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel. Il est très bien situé dans Rosas avec un parking gratuit à proximité. La chambre était propre et la litterie très confortable. Une climatisation qui fonctionnait parfaitement, du linge de toilette en conséquence et des produits d'accueil (1 shampoing et 1 gel douche par personne).
Le personnel de l'hôtel est très accueillant, souriant, gentil. On nous a même conseillé un excellent bar à tapas dans Rosas qui n'a rien à voir avec les restaurants à touristes des rues commerçantes et où nous nous sommes régalés (Bar Antonio).
Le petit déjeuner est très correcte pour un prix plus que raisonnable (moins de 5€).
Je recommande donc cet établissement famillial est chaleureux pour un séjour à Rosas en toute simplicité.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Béziers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

L’hôtel est très bien placé, parking et place gratuite à proximité, un caprabo en face, le marché du dimanche à 5 minutes et les commerces à plage à 8 minutes à pied. Pour ce qui est de l’accueil les personnes très gentilles, par contre notre chambre, avait de la moisissure au dessus de la baignoire, la prise de l'antenne était cassé, nous avons retrouvé un chiffon sale dans les draps et la seule fenêtre de notre chambre donnait sur une cour glauque et bruyante.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

En transit pour les Baléares fin juillet 2012, nous avons passé deux nuits à l'aller au Montmar Hôtel, et une nuit fin août. Nous avons trouvé cet hôtel sur internet, très central, au coeur de la ville, avec vue sur la rue et sur le marché couvert, mais pas vraiment bruyant, avec des gens très sympathiques à l'accueil. Je pense que c'est une affaire de famille où deux frères gèrent cette entreprise. Le petit déjeuner est copieux et très frais, avec un buffet important pour un petit hôtel. Les chambres sont bien, à part le bruit dans les couloirs (courant dans toute l'Espagne) et nous conseillons vivement cet hôtel, à 10' à pied de la mer. Tout autour, grande surface, parking, marché impressionnant de la bonne charcuterie espagnole, boulangerie et cafés en bas de l'hôtel. Effectivement, il n'y a pas de piscine, ni vue sur la mer mais nous avons été enchantés de la gentillesse du personnel. A recommander et retournerons cet été.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Orange
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013

Excellent rapport qualité / prix. acceuil super!petit dej "passable"
proprete chambres et sanitaires ok, tres bien situe, facile a trouver pour se garer, commerce et marche a proximité, wifi gratuit! je recommande!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

hotel avec un trés bon rapport qualité prix .Accueil irréprochable , trés bien situé et avec un superbe buffet pour le petit déjeuner...Le marché de la ville est juste à côté et toutes sortes de commerces sont sur place .
5 mn à pied de la plage
fortement recommandé

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Valenciennes, Nord-Pas-de-Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Nous avons vraiment aimé l'accueil. Les hôteliers étaient très sympathiques et ils nous ont bien aidé et conseillé. C'est vraiment très agréable !!! Les chambres sont très correctes. De plus, le petit déjeuner a été bien copieux, les choix sont diversifiés. La situation géographique est pas mal, pas de vue sur la mer (mais plus coté montagne : balcon), mais l'hotel est à 5minutes à pied de la plage, et un supermarché est juste en face, ce qui est pratique.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux