“Bien dans l'ensemble” 4 5 étoiles

N° 10 sur 35 hôtels à Rosas
Tarbes, France
“Bien dans l'ensemble”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Un emplacement sympa pas trop loin de la mer, avec des parkings gratuits aux alentours. Les chambres (nous 303) plutôt sympa, propre, bien équipée, lit très confortable et un accueil sympa. De bons conseils avec le personnel toujours disponible et souriant.
Le gros zéro pointé est pour le propriétaire des murs qui n'a pas fait d'isolation phonique entre les chambres et aussi avec la toiture (valable pour le 3 ème étage). En effet, on entend aussi bien les personnes des chambres voisines débrancher un appareil électrique, que le vent qui s'engouffre dans la charpente. Quel dommage, quel dommage, sans ce problème d'isolation phonique, cet hôtel méritait vraiment ces 3*

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Béziers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Parti en amoureux pr le w.end,un accueil trés chaleureux et bienveillance assuré du personnel.! Literie trés agréable.A notre arrivée la chambre était parfumé et trés propre.Un grand merci a tte l'équipe de l'hotel.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014 par mobile

Nous avons effectuer la réservation en dernière minute et en plein carnaval. Petit hôtel agréable et très abordable accueil chaleureux malgré la barriere de la langue. Chambre propre avec nécessaire de toilette très pratique, a 5 min de toute commodités.
Petit déjeuner copiueux en buffets. Manque de quelque finition mais rien de gênant.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013 par mobile

Une réservation effectuée à la dernière minute, nous nous disions que pour le prix il ne fallait pas attendre grand chose. Nous avons été très surpris. Accueil très chaleureux , chambre impeccable , très bonne literie, Sdb propre et petit déjeuner très bon.
Le seul point négatif est que le fenêtre de la chambre donne sur un mur. Mais sincèrement pour 1 nuit 45€ nuit +petit dej c est un très bon rapport qualité prix .

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Chambre propre, tv fonctionne.
Pas de petit-déjeuner en hors-saison mais 2 boulangeries à proximité.
Personnel parlant faiblement francais mais poli.
Rue bruyante ? Hors saison, pas plus que ça. Bref, rien à reprocher mais rien, non plus, à distinguer. Reste dans la banalité.

Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Nous avons pris cet hôtel parce que le WE du 18 aout, il n'y avait pas d'autre solution à un prix acceptable et pas trop loin du front de mer (10mn à pied).Mais selon nous, il est surnoté: il ne vaut pas 3*, car sa situation n'est pas très poètique entre un supermarché, le marché central, et donnant sur un rond-point.La chambre que nous avions était refaite à neuf, mais triste, sans déco, spartiate : pas de téléphone; la télé ne marchait pas.De plus, nous avions payé pour une triple:car il n'y avait pas parait-il de double; mais en finale nous avons eu une double, mais en payant toujours pour une triple. Maintenant, il y a quelques points positifs: le bâtiment est rénové, les chambres d'une grande propreté; l'accueil sympa; c'est un hôtel familial; le petit déjeuner est copieux et varié, quoique servi dans une salle également spartiate. Un autre +: nous avons eu un garage fermé(supplément de 8 euros/jour).En conclusion: couples en lune de miel :évitez d'y aller! Ce peut-être intéressant pour une famille avec enfants : il n'y a rien qui puisse être endommagé par de petits turbulents: qu'ils évitent cependant de sauter sur les lits car ils glissent sur le carrelage! Enfin, un endroit sysmpa sur le plan de l'accueil et de la propreté, mais vraiment tristounet.

Astuce pour la chambre : Hotel familial .Réception sympa; bon petit déjeuner copieux. Possibilité d'un garage fermé avec...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013 par mobile

Les plus :
Aimabilité du personnel
Petit déjeuner réussi
Parking gratuit a proximité

Les moins :
Propreté (des fourmis et de la moisissure dans la douche).
Confort (lit très inconfortable et cabine de douche qui ne ferme pas).

Lors notre arrivée a 15h00 la chambre n'étais pas prête car les femmes de ménage n'étaient pas encore passées.

• Séjour du août 2013
Prices are for 1 room, 2 adults