“Hotel très bien”

N° 11 sur 36 Hôtels à Rosas
Marseille, France
“Hotel très bien”
Avis écrit le 4 juin 2014

Nous sommes rester 2 nuits et nous n'avons pas été déçu !! Un peu perplexe en arrivant mais pas déçu pas la réception ni par la chambre . Hotel correct avec un grand lit , un balcon et salle de bain propre . Petit bémol on n'avait que les lumières de la tête de lit , manque des lampes de chevet pour éviter d'allumer tte la pièce . Sinon le petit déjeuner est copieux ( variée salé et sucré ) . Je recommande cet hôtel situer a 2 pas de la mer , a côté du marché couvert et d'un supermarket , Faciliter pour ce garer .

Petit plus si vous allez voir la réception il vous donne le code wifi et c'est gratuit .

• Séjour du mai 2014

Saint-Marcellin-en-Forez, France
Avis écrit le 2 juin 2014

J'ai adoré cet hotel, nous y sommes restés le week end de l'ascencion, un personnel toujours sympa et souriant, ils parlent tous Français et font l'effort. Des petits déjeuners hyper copieux, un patron fan de moto GP, donc on avait tout pour s'entendre! :)
Au niveau de la chambre, elle était très moderne, et assez spacieuse, de plus nous avions une petite terrasse privée.
Au niveau du stationnement, vous avez le parking du marché, ou un petit parking une rue au dessus, tout deux sont gratuits mais les places sont convoitées!
La mer se situe trois ou quatre rue en dessous, si vous restez dans le centre de Rosas posez votre voiture place du marché, et allez vous promener!

Seul bémol pour ma part, mais je ne pénaliserai pas l'établissement pour cela, c'est le bruit que les gens font en fermant la porte de leur chambre à 8h du matin. Nous étions rentrés à 1h du matin, je peux vous dire que ça pique!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 15 mai 2014 par mobile

Petit séjour dans cet hotel proche de la plage.
Personnel de qualité et fort disponible.
Chambre très propre et correcte pour le prix.
Bémol, parking souterrain possible mais payant.
Bon rapport qualité/prix

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 6 mai 2014

Petit hôtel sans prétention situé à quelques pas des plages de Rosas.
Très bon accueil par toutes les personnes présentes qui parlent tous français.
Les chambres sont simples mais très propres. Petit bémol sur l'isolation qui est inexistante, vous partagez tout avec vos voisins.
Petit déjeuner très bon et tout à fait abordable.
Hôtel parfait pour des petits séjours à Rosas.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Tarbes, France
Avis écrit le 9 avril 2014

Un emplacement sympa pas trop loin de la mer, avec des parkings gratuits aux alentours. Les chambres (nous 303) plutôt sympa, propre, bien équipée, lit très confortable et un accueil sympa. De bons conseils avec le personnel toujours disponible et souriant.
Le gros zéro pointé est pour le propriétaire des murs qui n'a pas fait d'isolation phonique entre les chambres et aussi avec la toiture (valable pour le 3 ème étage). En effet, on entend aussi bien les personnes des chambres voisines débrancher un appareil électrique, que le vent qui s'engouffre dans la charpente. Quel dommage, quel dommage, sans ce problème d'isolation phonique, cet hôtel méritait vraiment ces 3*

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Béziers, France
Avis écrit le 31 mars 2014

Parti en amoureux pr le w.end,un accueil trés chaleureux et bienveillance assuré du personnel.! Literie trés agréable.A notre arrivée la chambre était parfumé et trés propre.Un grand merci a tte l'équipe de l'hotel.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 2 mars 2014 par mobile

Nous avons effectuer la réservation en dernière minute et en plein carnaval. Petit hôtel agréable et très abordable accueil chaleureux malgré la barriere de la langue. Chambre propre avec nécessaire de toilette très pratique, a 5 min de toute commodités.
Petit déjeuner copiueux en buffets. Manque de quelque finition mais rien de gênant.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux