“Sympa”

Hotel Montmar
N° 13 sur 37 Hôtels à Rosas
Avis publié: 16 août 2014 par mobile

Hôtel sympa et propre,
Situé a côté du marché couvert et a 5 min de la plage à pied.
Proche des rues commerçante,
Prix correcte chambre avec balcon de bonne taille.
Le petit déjeuné est en buffet et très varié pour tous les goûts. Accueil sympathique en français

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Montmar
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 juillet 2014

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel.
La chambre était correct, propre et la salle de bain aussi.
Petit soucis de bruit au niveau de la clim tout de même assez gênant....
Comme souvent en Espagne, vous entendez le bruits de vos voisins comme si ils étaient dans votre chambre : surtout pour la douche !!!

Sinon l'ensemble est correct, la situation idéale : face au supermarket, boulangerie en dessous, à 5 min du marché et 10 min du centre ville et de la plage.

A recommandé pour un court séjour...

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 4 juin 2014

Nous sommes rester 2 nuits et nous n'avons pas été déçu !! Un peu perplexe en arrivant mais pas déçu pas la réception ni par la chambre . Hotel correct avec un grand lit , un balcon et salle de bain propre . Petit bémol on n'avait que les lumières de la tête de lit , manque des lampes de chevet pour éviter d'allumer tte la pièce . Sinon le petit déjeuner est copieux ( variée salé et sucré ) . Je recommande cet hôtel situer a 2 pas de la mer , a côté du marché couvert et d'un supermarket , Faciliter pour ce garer .

Petit plus si vous allez voir la réception il vous donne le code wifi et c'est gratuit .

• Séjour en : mai 2014
Avis publié: 2 juin 2014

J'ai adoré cet hotel, nous y sommes restés le week end de l'ascencion, un personnel toujours sympa et souriant, ils parlent tous Français et font l'effort. Des petits déjeuners hyper copieux, un patron fan de moto GP, donc on avait tout pour s'entendre! :)
Au niveau de la chambre, elle était très moderne, et assez spacieuse, de plus nous avions une petite terrasse privée.
Au niveau du stationnement, vous avez le parking du marché, ou un petit parking une rue au dessus, tout deux sont gratuits mais les places sont convoitées!
La mer se situe trois ou quatre rue en dessous, si vous restez dans le centre de Rosas posez votre voiture place du marché, et allez vous promener!

Seul bémol pour ma part, mais je ne pénaliserai pas l'établissement pour cela, c'est le bruit que les gens font en fermant la porte de leur chambre à 8h du matin. Nous étions rentrés à 1h du matin, je peux vous dire que ça pique!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Un membre de TripAdvisor
Avis publié: 15 mai 2014 par mobile

Petit séjour dans cet hotel proche de la plage.
Personnel de qualité et fort disponible.
Chambre très propre et correcte pour le prix.
Bémol, parking souterrain possible mais payant.
Bon rapport qualité/prix

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 6 mai 2014

Petit hôtel sans prétention situé à quelques pas des plages de Rosas.
Très bon accueil par toutes les personnes présentes qui parlent tous français.
Les chambres sont simples mais très propres. Petit bémol sur l'isolation qui est inexistante, vous partagez tout avec vos voisins.
Petit déjeuner très bon et tout à fait abordable.
Hôtel parfait pour des petits séjours à Rosas.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 9 avril 2014

Un emplacement sympa pas trop loin de la mer, avec des parkings gratuits aux alentours. Les chambres (nous 303) plutôt sympa, propre, bien équipée, lit très confortable et un accueil sympa. De bons conseils avec le personnel toujours disponible et souriant.
Le gros zéro pointé est pour le propriétaire des murs qui n'a pas fait d'isolation phonique entre les chambres et aussi avec la toiture (valable pour le 3 ème étage). En effet, on entend aussi bien les personnes des chambres voisines débrancher un appareil électrique, que le vent qui s'engouffre dans la charpente. Quel dommage, quel dommage, sans ce problème d'isolation phonique, cet hôtel méritait vraiment ces 3*

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple