Avis publié : 18 février 2018 par mobile

Super hôtel, la chambre et la salle de bain moderne étaient magnifique.
L accueil en arrivant à l hôtel était chaleureux, on nous as proposé des cartes de Roses si nous ne connaissions pas. L hôtel est impeccable très très propre.
Je recommande fortement.

Avis publié : 18 février 2018 par mobile

Un personnel exceptionnel, très sympathique et à l'écoute du client. Les chambres sont d'un grand confort avec une déco soignée. Parking accessible avec à proximité les halles de Rosas et le grand marché plein air (dimanche).

Avis publié : 15 février 2018 par mobile

Chambres refaites à neuf ! Literie fantastique ! Salle de bain avec douche italienne et baignoire
Pas un bruit même si les chambres donnent côté rue vue sur montagne
Petit déjeuner espagnol très complet accueil du patron et de tous ses employés très très bien .
Plutôt déçu de certains hôtels de Roses. Nous reviendrons dans celui ci.

Avis publié : 31 octobre 2017 par mobile

Rien a dire !!!!chambre propre !! Télé avec des chaînes en français !!Centre ville!!
Supermarché juste en face!!parking disponible mais un peux petit !!!préférez les places gratuites en cherchant un peux !!petit déjeuner copieux !!

Séjour en : octobre 2017
Avis publié : 30 octobre 2017 par mobile

Suite à annulation pour raison médicale nous avons été prélevés la somme de 59 euros je trouve ça inadmissible et inacceptable je ferais pas de publicité pour c'est hôtel bien dommage .Attention au futur voyageur

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple