“À éviter ”
Avis sur Rom Roses

Rom Roses
Classé n° 108 sur 290 Restaurants à Rosas
Avis publié : 22 septembre 2018 par mobile

Nous sommes aller dans ce restaurant.
On nous avait dit qu il était très bon.
Après une mise en bouche délicieuse nous attendions avec impatience notre paella.
Quelle déception c était desséché, sans gout avec des langoustines, je n en avais jamais vu d aussi petites et trop cuite
Grosse déception.
Pour 27€ par personne la paella, on attendait mieux.

Contrôle des avis

Avis publié : 29 août 2018 par mobile

Un restaurant magnifique pour gouter la vraie cuisine du terroir, mais avec une elaboration tres tecnique, moderne et professionnel.

Un restaurant magnífic per tastar la autèntica cuina del país, elaborada amb una tecnica impecable, moderna i professional.

Avis publié : 21 août 2018 par mobile

Un délice le seul à rosas proposant ce genre de plats, nous nous sommes régalés tant au niveau du cadre que des plats! Le service est parfait, un personnel très gentil et en même temps très professionnel et ne pas se fier aux €€€€ car les plats sont très abordables 20€ en moyenne pour une cuisine étoilée je n’arrive vraiment pas à comprendre les avis négatifs car je n’ai rien eu à redire! plus que le meilleur de rosas un des meilleurs restaurants que j’ai testé, vraiment allez y les yeux fermés. Le propriétaire est aux petits soins et si vous voulez allez encore plus loin alors il y’a le menu dégustation avec emplacement encore plus beau bref je suis ravie d’avoir découvert ce lieu et nous y retournerons avant notre départ.

Avis publié : 16 août 2018

Tout simplement parfait et gastronomique, des plats fabuleux, un service hors pair, une carte des vins tellement attrayante et un lieu magnifique, raffiné et magique

Avis publié : 15 août 2018 par mobile

Raffiné et élégant ! Je vous recommande cette adresse. Régalez vous et n'oubliez pas les desserts, peu de choix mais faits maison. Face à la mer sympa.

Les voyageurs ayant consulté Rom Roses ont aussi consulté

Rosas, Costa Brava

Vous connaissez Rom Roses ?