“Bof et Triple bof !”

Pasko's Balkan Grill
Classé n° 10 sur 266 Restaurants à Rosas
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Grandes occasions, Café-concert, Cuisine locale, Groupes, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 15 août 2013

Je ne comprends pas tous ces avis positifs... Le repas était plutôt cher, la spécialité (grillade "balkanique" de viandes pour 2) très quelconque, sans originalité ni abondance ni qualité gustative, accompagné d'un peu de salade et de frites surgelées issues d'une huile décatie. C'est le genre de restaurants que je fuis. Le serveur était sympathique cependant.

Avis publié : 15 août 2013

pizza enorme et bonne paella exelente et quand au repas enfant a 3€50 l'hamburger et enorme et exelent

Avis publié : 29 juillet 2013

Nous avons était au restaurant sur les conseils de tripadvisor et très déçu , salade en sachet frite surgelé viande moyenne ! Un burger sans pains juste un steak je comprend pas ce que tous le monde trouve de bien au restaurant ?

Avis publié : 18 juillet 2013

Nous avons passer un moment inoubliable !!! Les serveurs ainsi que le patron vous vende du rêve tellement ils sont gentil. La carte est assez varié en grillade. Le top c est que nous avons demande une paella est nous y retournons la déguster demain.

Avis publié : 14 juillet 2013 par mobile

Viandes marinées et plein d autres plats dans des assiettes copieuses.
Correct mais sans plus.
Serveuse austère mais polie.
Joli cadre facile à trouver direction cadaques puis a gauche vers mas fumats et vous tombez dessus.

Les voyageurs ayant consulté Pasko's Balkan Grill ont aussi consulté

Rosas, Costa Brava

Rosas, Costa Brava

Vous connaissez Pasko's Balkan Grill ?