“Pas terrible” 2 5 étoiles
Avis sur Pasko's Balkan Grill

Pasko's Balkan Grill
Classé n° 2 sur 244 Restaurants à Rosas
Conseillé pour : Café-concert, Groupes, Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Brunch, Petit-déjeuner, Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Pas terrible”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Voilà j'ai mangé dans ce resto au vu des avis positif et du classement!
Et bien je suis assez déçu, et je ne comprends pas tout ces avis positifs !
L'accueil était parfait quoi que les serveurs en font trop ! Nous étions seul et les serveurs était tout le temps a notre table c'était gênant ! Le serveur m'a même demandé de finir le rose pour débarrasser la bouteille déplace !
Concernant la nourriture bon mais pas excellent je ne me suis pas régale ! Et du coup j'ai trouvé assez cher pour la qualité
Ne prenez surtout pas le rose de la maison imbuvable !
Voilà pour résumé resto sans plus d'autant plus qu'à rosas on a le choix donc je ne conseille pas se restaurant

• Serbe en 1er
Perpignan, France
“Bof et Triple bof !”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Je ne comprends pas tous ces avis positifs... Le repas était plutôt cher, la spécialité (grillade "balkanique" de viandes pour 2) très quelconque, sans originalité ni abondance ni qualité gustative, accompagné d'un peu de salade et de frites surgelées issues d'une huile décatie. C'est le genre de restaurants que je fuis. Le serveur était sympathique cependant.

• Visité en août 2013
Saint-Pourcain-sur-Sioule, France
“exellent accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

pizza enorme et bonne paella exelente et quand au repas enfant a 3€50 l'hamburger et enorme et exelent

Visité en août 2013
“Bof”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Nous avons était au restaurant sur les conseils de tripadvisor et très déçu , salade en sachet frite surgelé viande moyenne ! Un burger sans pains juste un steak je comprend pas ce que tous le monde trouve de bien au restaurant ?

“Formidable”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Nous avons passer un moment inoubliable !!! Les serveurs ainsi que le patron vous vende du rêve tellement ils sont gentil. La carte est assez varié en grillade. Le top c est que nous avons demande une paella est nous y retournons la déguster demain.

Les voyageurs ayant consulté Pasko's Balkan Grill ont aussi consulté

Rosas, Costa Brava

Vous connaissez Pasko's Balkan Grill ? Partagez vos expériences !