“Superrr!!!!”

Pasko's Balkan Grill
Classé n° 7 sur 256 Restaurants à Rosas
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants, Café-concert, Réunions d'affaires, Romantique, Grandes occasions, Groupes
Options : Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Déjeuner, Service de livraison, Réservations
“Superrr!!!!”
Avis écrit le 7 octobre 2013 par mobile

Bonsoir, très bon accueil, très bonne nourriture! Nous avons découvert le restaurant par hasard grâce a tripadvisor! En arrivant avec ma femme nous avons été très bien accueilli, ma femme est bosniaque je précise donc quand elle a ouvert la carte elle a forcément adoré en voyant ces repas d enfance! Nous avons donc été plusieurs fois dîner pendant notre séjour et nous avons jamais été déçu par l accueil ou la qualité des repas! Les prix sont très sérieux par rapport à la qualité et a la quantité propose! A très bientôt en tout cas Mr Et Mme Pasko! Vidimo se Damien et Natasa

• Serbe en 1er
Tremuson, France
“Pas terrible”
Avis écrit le 26 août 2013

Bien accueillis, point, pas question de remettre les pieds, ormis le serveur, tres sourient et affable, le reste est très mediocre, rien ne justifie les prix ! on croyait aller à une bonne adresse, c'est loupé ! je ne pense pas un instant à un mauvais jour, cela arrive, mais la qualité n y est pas du tout ! décevant !

• Visité en août 2013
Anglet, France
“Pas terrible”
Avis écrit le 18 août 2013

Voilà j'ai mangé dans ce resto au vu des avis positif et du classement!
Et bien je suis assez déçu, et je ne comprends pas tout ces avis positifs !
L'accueil était parfait quoi que les serveurs en font trop ! Nous étions seul et les serveurs était tout le temps a notre table c'était gênant ! Le serveur m'a même demandé de finir le rose pour débarrasser la bouteille déplace !
Concernant la nourriture bon mais pas excellent je ne me suis pas régale ! Et du coup j'ai trouvé assez cher pour la qualité
Ne prenez surtout pas le rose de la maison imbuvable !
Voilà pour résumé resto sans plus d'autant plus qu'à rosas on a le choix donc je ne conseille pas se restaurant

• Visité en juillet 2013
Perpignan, France
“Bof et Triple bof !”
Avis écrit le 15 août 2013

Je ne comprends pas tous ces avis positifs... Le repas était plutôt cher, la spécialité (grillade "balkanique" de viandes pour 2) très quelconque, sans originalité ni abondance ni qualité gustative, accompagné d'un peu de salade et de frites surgelées issues d'une huile décatie. C'est le genre de restaurants que je fuis. Le serveur était sympathique cependant.

• Visité en août 2013
Saint-Pourcain-sur-Sioule, France
“exellent accueil”
Avis écrit le 15 août 2013

pizza enorme et bonne paella exelente et quand au repas enfant a 3€50 l'hamburger et enorme et exelent

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Pasko's Balkan Grill ont aussi consulté

Rosas, Costa Brava

Rosas, Costa Brava

Vous connaissez Pasko's Balkan Grill ?