“a ne pas manquer.....”

Pasko's Balkan Grill
Classé n° 76 sur 251 Restaurants à Rosas
Conseillé pour : Romantique, Groupes, Familles avec enfants, Grandes occasions, Cuisine locale, Café-concert, Enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Brunch, Petit déjeuner, Ouvert tard, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
La Rochelle, France
“a ne pas manquer.....”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2014

un grand merci aux maîtres des lieux qui ont su nous accueillir et nous faire apprécier la cuisine Serbe, par des plats a la fois simple, copieux, et d'une grande qualité, pour un prix tout a fait raisonnable.
nous ne pouvons que recommandé cette établissement.
a bientôt
lionel

• Visité en mars 2014

• Serbe en 1er
FOURNES
“Excellent!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 février 2014

Avec des amis nous avons passé une excellente soirée 31/12/2013. dans une ambiance superbe. L'accueil est très bon, le menu est riche et varie, musique "in live"excellente .On va y retourner sans hésitations.

• Visité en décembre 2013
miodragpasko, Owner de Pasko's Balkan Grill, a répondu à cet avis, 22 février 2014
Bonjour FamilleSIKIRIC

Je vous remercie pour l'examen en circulation. Nous sommes absolument ravis que vous avez apprécié la fête du nouvel an avec vos amis. Sans vous et votre parti il y aurait la même atmosphère. Nous espérons que vous visitez notre restaurant bientôt. On a hâte de vous revoir.

MPasko
Toulouse, France
“Decevant”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 8 février 2014

En suivant votre classement N° 2 sur Rosas, nous sommes allés manger un samedi soir dans ce restaurant. Nous étions seul dans la salle. Malgré le serveur très gentils David, le plat de viandes pour deux était très décevant: 30€ pour manger un mixt de porc, c'est vraiment du vol. Dommage nous ne reviendrons pas et notre soirée a été gâchée par votre classement.Dire que vous mettez El Rancho 35 ém alors qu'il est bien meilleur et beaucoup moins cher. Nous sommes vraiment très déçus.

• Visité en février 2014
miodragpasko, Owner de Pasko's Balkan Grill, a répondu à cet avis, 11 février 2014
Bonjour Gimbelette,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger une critique de Tripadvisor. Nous sont cependant très triste que vous n'avez pas apprécié votre temps à Pasko's.

Je suis personnellement très surpris par vos commentaires. Tout d'abord le Mix Grill qui vous avez commandé est pour 2 personnes. Le prix de celui-ci n'est pas €30, mais €24.95 (soit €12,50 par personne)! Il est également important de mentionner que le plat se compose d'une sélection de nos plus populaires spécialités des Balkans - burger de bœuf maison X 2, brochettes de porc mariné maison X 2, porc côtelettes X 2, Balkan "cevapcici" (brochettes de hachis de bœuf et d'agneau) X 4 et fumé des Balkans saucisses X 2. En outre, ce plat accompagne également frites et salade pour 2. Il s'agit de notre Best-seller culinaire.

Je suis également intrigué par le fait que lorsque nous avons demandé lors de votre séjour dans notre restaurant si vous sont/étiez savourer votre repas, votre réponse a été très, très positive, dans la mesure où après votre repas vous-même déménagé à la barre et est resté avec nous pour profiter des boissons complémentaires.

Nous vérifions toujours toutes les expériences du client et s'il y a un problème nous agir immédiatement et essayer de résoudre la question-là. Il était malheureux et étrange que vous nous avez fournies complètement en face de la rétroaction, et maintenant nous avons été pénalisés?! ?

MPasko
“Décevant”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 octobre 2013

Malgré un accueil très sympathique, un service attentif (parfois un peu trop) et efficace, une carte alléchante, a part le tatziki, très decevant. Dommage.

• Visité en octobre 2013
“Superrr!!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 octobre 2013 par mobile

Bonsoir, très bon accueil, très bonne nourriture! Nous avons découvert le restaurant par hasard grâce a tripadvisor! En arrivant avec ma femme nous avons été très bien accueilli, ma femme est bosniaque je précise donc quand elle a ouvert la carte elle a forcément adoré en voyant ces repas d enfance! Nous avons donc été plusieurs fois dîner pendant notre séjour et nous avons jamais été déçu par l accueil ou la qualité des repas! Les prix sont très sérieux par rapport à la qualité et a la quantité propose! A très bientôt en tout cas Mr Et Mme Pasko! Vidimo se Damien et Natasa

Les voyageurs ayant consulté Pasko's Balkan Grill ont aussi consulté

Rosas, Costa Brava

Vous connaissez Pasko's Balkan Grill ?