“Vive les balkans” 4 sur 5 bulles
Avis sur Pasko's Balkan Grill

Pasko's Balkan Grill
Classé n° 77 sur 250 Restaurants à Rosas
Conseillé pour : Familles avec enfants, Grandes occasions, Enfants, Cuisine locale, Café-concert, Groupes, Romantique
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Brunch, Petit déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
Braine-l'Alleud, Belgium
“Vive les balkans”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2014

Sympathique adresse, bon accueil, cuisine simple mais excellente des Balkans. Il manque un apero, des vins et un pousse café de là bas...

• Visité en juin 2014
miodragpasko, Owner de Pasko's Balkan Grill, a répondu à cet avis, 28 juin 2014
Bonjour Jean-Marie C

Merci pour le temps de trouver de revoir notre restaurant. Nous sommes heureux que vous avez apprécié notre nourriture et le service. Nous espérons que vous serez de retour à Roses et Pasko et ont de l'apéritif Balkans spéciale vous attend!

M Pasko

• Serbe en 1er
Liège, Belgique
“Une bonne adresse dans les environs de Roses”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2014

Bonne adresse près de Roses, Pasko (The Boss) sait vous accueillir comme il se doit, on se sent à l'aise directement et la qualité de son service est vraiment de très bonne facture, son restaurant est sobre mais chaleureux et, la terrasse très agréable et bien agencée, lui conférant un petit côté intimiste. Les familles sont certainement les bienvenues et, les enfants sont rois avec Pasko, ce qui n'est pas le cas partout. J'en garde vraiment un excellent souvenir et j'y retournerai certainement.

Parlons repas maintenant, évidemment il s'agit de ma première visite chez Pasko donc je n'ai pu tester toute la carte. Pour faire simple, nous avons pris quelques assiettes de tapas à partager prix à partir de 1.95€ très abordable pour des tapas, les rations sont plus que correctes et la qualité gustative y est. Nous avons pris le menu enfant avec brochette, frite et salade et c'était très correct aussi le prix était je pense de 5.50€(peut-être un peu moins). Nous avons pris ma femme et moi, les hamburgers Pasko's qui sont énormes farcis au jambon et fromage avec salade et portion de frite à 8.95€ pp, je précise qu'ils étaient frais et très bons. Pasko vous propose un vin blanc "Eternium" à 6.95€ la bouteille, très bon également et rapport qualité prix imbattable. Comptez que nous avons pris un apéro, un whisky coca, Pasko n'est pas radin sur la dose de whisky ;-) et cava. Prix un prix total de 48.70€. Maintenant il est clair que je n'ai pas pris un repas gastronomique mais ce n'était pas ce que je cherchais à ce moment. Maintenant je retournerais chez Pasko et je testerai d'autres plats et vous donnerai mon avis au fur et à mesure.

Ma conclusion est qu'aux yeux de l'accueil très cordiale et chaleureux et la nourriture variée, le rapport qualité prix de ce restaurant es très bon maintenant sachez que ce n'est pas un restaurant gastronomique mais plutôt familial offrant un service sur mesure pour les familles qui recherchent un endroit convivial avec des plats pouvant convenir à toute la famille et ce dans des prix très raisonnables.

à Bientôt Pasko :-)
Un petit coucou de Lilou en passant et bien entendu de nous deux...

Noumea, Nouvelle-Calédonie
“Ne passez pas à côté !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2014

Ambiance chaleureuse et
très bon accueil en français. Les prix sont raisonnables et l'assiette est savoureuse et bien garnie.

• Visité en mars 2014
aimargues
“assez bien”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2014

tres bon acceuil la viande est assez bonne dommage pas de legume et encore des frites le dessert vaut le coup .le cadre n est pas mal le parking est pratique

Toulouse, France
“frites congelés pas cuites et dessert industriel...”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2014

Très impatient de découvrir ce resto au vu des commentaires sur TripAdvisor, nous décidons d'y aller pour un déjeuner rapide. Nous choisissons le menu à 9,95€ et sommes très déçus par le plat quelconque servi avec des frites congelés. Puis un tiramisu industriel infect vient terminer ce menu certe abordable mais qui ne tient pas la comparaison devant la quasi totalité des restaurants de Rosas offrant un menu à ce prix. A éviter.

• 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Pasko's Balkan Grill ont aussi consulté

Rosas, Costa Brava

Vous connaissez Pasko's Balkan Grill ?