“Que du bonheur !” 5 5 étoiles
Avis sur Pasko's Balkan Grill

Pasko's Balkan Grill
Classé n° 3 sur 243 Restaurants à Rosas
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Café-concert, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Brunch, Petit-déjeuner, Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées
Avignon, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Que du bonheur !”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Se sentir comme dans sa propre famille, l'adresse vous l'avez trouvé ! Ce charmant restaurant se trouvant Mas Fumats est vraiment l'endroit à ne pas manquer lors de vos prochaines vacances. Que vous soyez un jeune couple d'amoureux , la famille en vacances ou bien des voyageurs solitaires, vous trouverez votre bonheur chez Pasko's Balkan Grill.Tout l'équipe du service jusqu'au propriétaires se feront un plaisir de vous accueillir personnellement , vous mettront à l'aise et vous serviront comme si vous étiez les uniques clients .Magnifique terasse, musique, interieur du restaurant...excellente cuisine des balkans avec des prix plus qu'abordables.C'est avec un grand sourire que vous repartirez pour revenir durant tout votre séjour. Mille mercis pour ces moments de pur bonheur que nous avons vécu avec vous .....A l'année prochaine ! Lela

• Serbe en 1er
st romain de colbosc
“Tres bonne soirée”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

C'est une adresse que je recommande pour son accueil des gents charmant,les enfants sont les bien venus ,nous sommes aller deux soir ou il y avait un groupe pour animer la soirée une chanteuse avec une très belle voie et un musicien chanteur super ,et une très jeune fille qui est la petite la fille des propriétaire qui nous a interprété une chanson du groupe abba "chiquitita " très bien chanté par cette gamine, pour ce qui est de la nourriture,se n'est pas de la grande gastronomie mais plutôt cuisine familial mais de très bonne qualité et grande quantité "avis aux gros"mangeurs" et des prix très raisonnable,l'année prochaine je reviens à rosas au mas fumas là ou est le resto et je ne manquerais pour rien au monde d'y revenir,je le recommande vivement,Al año próximo.

miodragpasko, Owner de Pasko's Balkan Grill, a répondu à cet avis, 20 août 2014
Bonjour 342richard,

Merci pour le temps de trouver de revoir notre restaurant. Nous sommes heureux que vous avez apprécié notre nourriture et le service. Nous espérons que vous serez de retour à Roses et Pasko et ont de l'apéritif Balkans spéciale vous attend!

M Pasko
Rennes, France
“Petite perle cachée”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014 par mobile

Cuisine simple et efficace dans un cadre calme isolée de l'agitation de roses. Rapport qualité prix correct. Restaurant climatisé ou terrasse ombragée. Accueil très sympathique.

Soustons, France
“Pas d'arnaque”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

A l'entrée du lotissement "MAS FUMATS", ce restaurant mérite un détour:
loin de la bousculade du bord de mer, calme, sourire, amabilité,qualité de la cuisine (le patron nous a offert le digestif !...)Rapport qualité-prix remarquable, parts copieuses, bref un agréable moment en famille.

Braine-l'Alleud, Belgium
“Vive les balkans”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Sympathique adresse, bon accueil, cuisine simple mais excellente des Balkans. Il manque un apero, des vins et un pousse café de là bas...

• Visité en juin 2014
miodragpasko, Owner de Pasko's Balkan Grill, a répondu à cet avis, 28 juin 2014
Bonjour Jean-Marie C

M Pasko

Les voyageurs ayant consulté Pasko's Balkan Grill ont aussi consulté

Rosas, Costa Brava

Vous connaissez Pasko's Balkan Grill ? Partagez vos expériences !