“A CONSOMMER SANS MODERATION”
Avis sur Las Golondrinas

Las Golondrinas
Classé n° 19 sur 269 Restaurants à Rosas
Cuisines : Argentine
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 12 avril 2014

Nous avons été très bien accueillis et ce monsieur a fait beaucoup d'efforts pour se faire comprendre en raison de mon maigre vocabulaire espagnol. Nous nous sommes laissés guidés aussi bien pour les plats que pour le vin et n'avons pas été déçus. Ce lieu vaut le détour surtout si l'on apprécie la bonne viande d'origine argentine. Au dessus du bar il y a un écran plat sur lequel on peut voir la préparation des plats en cuisine. A noter également sur un coin du bar une cinquantaine de bouteilles différentes de gin...Sympa ! attention la capacité d'accueil n'est pas énorme.

Avis publié : 10 avril 2014

Très bon restaurant bien situé, menu "plateaux" à 22€50 avec 3 tapas copieuses et un bon plat de viande accompagné de pdt et salade !
Accueil parfait ! Fin de service vers minuit.. En fonction de la période de l'année !

Avis publié : 17 novembre 2013

Le top top top si vows aimer la viande, acceuil à la hauteur
Ne passer pas à coter de ce restaurant sans y rentrer
Viande d un autre monde.
Reserver obligatoirement si vous n aurez pas de place

Avis publié : 22 octobre 2013

Formidable restaurant argentin de viande, Angus argenti ou fantastique Nebraska des USA, envoyés sous vide (pas congelé). Sans oublier les tapas, et des anchois à tomber. Service efficace, patron chaleureux. A ne pas manquer, très bon rapport qualité-prix,

Avis publié : 30 septembre 2013 par mobile

Très bon restaurant dans le centre de rosas si vous recherchez de la bonne viande bien accompagnée de salade ou pomme de terre autour vous n'en serez que ravi ! Rapport qualités/ prix au rendez vous, n'hésitez pas a prendre des tapas en entrée ils sont également superbe !

Les voyageurs ayant consulté Las Golondrinas ont aussi consulté

Rosas, Costa Brava

Rosas, Costa Brava

Vous connaissez Las Golondrinas ?