“Parfait !”

Options : Ouvert tard, Réservations
pau
“Parfait !”
Avis écrit le 31 mai 2014 par mobile

Très bon service, très bonne qualité de viande, le serveur est sympa !
Testez les vins argentins, un vrai régal !
Très contents de notre restau ! Réservation obligatoire ! ils prennent au moins jusqu'à 22h

Toulouse, France
“Excellente viande rouge”
Avis écrit le 21 mai 2014

Restaurant de très bonne viande : vous choisissez le morceau qui est pesé devant vous (côte de boeuf au poids). Large choix de vin mais la carte n'est pas très explicite : nous avons donc suivi les conseils du patron. C'est marrant : il y a une caméra qui filme le cuisinier préparant la viande derrière le comptoir. Réservation impérative.

Visité en mai 2014
Septemes-les-Vallons, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Aucune fausse note, parfait”
Avis écrit le 19 mai 2014

Un repas digne de ce nom.

Un accueille super, la personne prend le temps de vous expliquer la carte, ne vous conseillant pas forcément le plat le plus cher.

Tapas, j'avais pris celui du jour mon amie aussi, du thon mi cuit agrémenté de sa sauce un délice et un cœur d’artichaut frit au copeau de jambon avec un œuf royalement esquisse comme entrée, pour mon amie.

Comme plats, une entrecôte heu comment vous dire... limite avec une simple fourchette j'ai réussi à l'engloutir, fameuse, gorgé de jus, bien épaisse par une semelle trop cuite, accompagné d'une salade composée fraîche, mon amie a pris un morceau de porc noir et la pareille rien à voir avec le reste un goût parfait j'ai adoré.

Une petite bouteille de vin grise bien fraîche.

Le dessert, et c'est là où le monde bascule nous avons commandé des Mojito à la fraise les meilleures qu'il met été donné de goûter

Pour conclure, un super lieux,

• Visité en mars 2014
Saint-Arnoult-en-Yvelines, France
“super !!”
Avis écrit le 22 avril 2014 par mobile

repas entre amis tapas de excellents et une viande argentine de qualite en plus la cuisine est filmee et vous voyez la preparation de votre plat pas de surprise tout est bon !!

“Une super viande servie avec passion”
Avis écrit le 18 avril 2014

Nous sommes amateurs de viande rouge et nous avons été très contents de notre dégustation de plusieurs viandes commentée par le patron.
Accueil sympa. Les tapas sont très bons (jambon cru et Manchego extra vieux).
Vin Chilien très bon.

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Las Golondrinas ont aussi consulté

Rosas, Costa Brava

Rosas, Costa Brava

Vous connaissez Las Golondrinas ?