“Excellentes tapas”

Cuisines : Argentine
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 15 juillet 2014

Les tapas (gaspacho, pain à la tomate, calamares a l'andaluza, jambon, fromage, etc) sont excellentes. La viande est très chère mais a l'air d'excellente qualité (origine Argentine).
Un vin argentin délicieux (même au verre !)
L'accueil est chaleureux même si le patron en fait des tonnes. Les serveuses super sympas.
Il y a une caméra en cuisine qui filme le cuistot et est diffusé en salle (gage de transparence et de qualité).
Pour moi un des meilleurs restos de tapas de Rosas !

Avis publié : 12 juillet 2014

Seconde visite et toujours aussi satisfait de ce restaurant de son personnel et de sa viande
vin argentin tres bon et a un prix attractif, viande de qualite qui fond en bouche en deux mots que du bonheur !!! Restaurant a recommander mais attention il est recommande de reserver au rique d attendre longtemps en regardant les autres diner .

Avis publié : 4 juillet 2014

Restaurant très sympa, le patron Argentin, qui espère la victoire en 1/4 de final du mondial contre mon pays (la Belgique), est malgré tout :-) très accueillant. Viande excellente, vin conseillé parfait. J'y retournerai c'est très, très,très bien.

Avis publié : 1 juillet 2014

TRÈS BON restaurant. Avec Alex aux commandes, qui vous met l'eau à la bouche en vous racontant comme dans un roman à suspense, les plats de Mauricio. Et quand vous êtes servi, tout est délicieux, très travaillé, joliment présenté. Ne pas rater l'artichaut frit, le pied de porc désossé et le vin argentin. Une belle rencontre !

Avis publié : 1 juillet 2014

Nous nous sommes régalés avec la viande (les frites sont moyennes).
Bonne ambiance, personnel sympathique et sangria très bonne.
Nous reviendrons.

Les voyageurs ayant consulté Las Golondrinas ont aussi consulté

Rosas, Costa Brava

Vous connaissez Las Golondrinas ?