“restau a rosas”

Options : Ouvert tard, Réservations
Luc-sur-Orbieu, France
“restau a rosas”
Avis écrit le 23 août 2014

excellent repas avec une cote de boeuf de 2.4 kg !! cuisson grandiose , bémol les pommes de terre qui accompagnent la viande , demandez autre chose !
très bonne carte des vins ; un excellent moment à las golondrinas de rosas

• Visité en juillet 2014

Niort, France
“Ambiance sympa”
Avis écrit le 20 août 2014

Nous avons très bien dîné dans ce restaurant, un accueil très chaleureux et des produits frais de qualité. Bon rapport qualité / prix.

Revel, France
“Pour ceux qui aiment la très bonne viande”
Avis écrit le 19 août 2014

Il vaut mieux réserver et anticiper pour se garer aux alentours de la rue Sant Sebastia. Ensuite vous vous installez sur des petites tables hautes serrées les unes contre les autres dans la rue pietonne. Le patron(qui parle plusieurs langues) vient prendre la commande et conseiller les clients. Une salade vous est servie avec la viande accompagnée d'une demi-pomme de terre. Attention! si vous désirez des frites maison il faut les demander avec votre commande. Mon mari a choisi une entrecôte "angus" d'Argentine et moi un faux filet de 3OO gr. La viande était excellente, fondante à souhait. Comme nous attendions les frites la serveuse m'a proposé de réchauffer ma viande. C'était sympa.Pour les plats de viande les prix vont de 16 à 24€ environ. Notre petit chien a été accepté. Nous y retournerons.

Bordeaux Saint Clair, France
“Exceptionnel”
Avis écrit le 15 août 2014

Que dire de plus, un sans fautes, un régal.
Merci encore pour l'accueil malgré notre arrivée tardive.

Perpignan, France
“Tres bon restaurant ”
Avis écrit le 8 août 2014 par mobile

La viande est au top super bonne je dirais même délicieuse essayez el Bife de Lomo un regal il faut la commander bleu, Tellement elle est bonne! Le patron est super sympa le serveur super agréable et souriant au petits soins pour les clients nous on fait la route France Espagne juste pour aller manger la bas car on sait que c'est une superbe adresse et que a chaque fois on se régale dans une bonne ambiance.

Les voyageurs ayant consulté Las Golondrinas ont aussi consulté

Rosas, Costa Brava

Vous connaissez Las Golondrinas ?