“Aire de repos et de farniente”

La Madrague Apartments
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Rosas.
La Madrague Apartments
“Aire de repos et de farniente”
Avis écrit le 13 décembre 2011

Je viens dans cette résidence depuis que je suis tout petit et tout les étés, je n'ai jamais été déçu par cette résidence. Vacances en famille et avec des amis à chaque fois parfaites!!! Résidence en bord de mer, jeux pour les enfants, restaurant de plage à deux pas, appartement spacieux et même si certains équipement aurait besoins d'un coup de neuf je n'ai eu en 20 ans que des bons sentiments vis à vis de cette résidence.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Voyage solo
Fontainebleau, France
Avis écrit le 21 septembre 2011

Nous avons passé 1 semaine dans un studio de la madrague, le lieu est parfait à deux pas de la plage. Tout a été parfait jusqu'à aujourd'hui car 1 mois après notre retour notre caution de 300 euros a été débité sans nous prévenir (donc en tant qu'étudiant cela nous a posé beaucoup de problème) pour en déduire 25 euros pour le ménage alors que nous avions passé 3 fois la serpière, nous avions même passé un coup sur les vitres. Pour 25 euro de ménage je n'ai eu aucune justification et je n'est toujours pas reçu mon chèque de 275 euro qu'ils nous doivent.
En résumé nous avons passé une semaine parfaite avec un temps merveilleux, la plage est magnifique mais tous cela a été gâché pour ce que j'appel une escroquerie car nous avions eu aucune nouvelle le jour de notre départ part rapport au ménage (alors que l'on nous avait dit que si il y avait un retrait sur notre caution on nous appellerais). Je pars dans des location depuis maintenant 5 ans et jamais je n'ai eu de problème avec le ménage, j'ai toujours rendu le lieu propre.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Rosas ou ses environs
Almadraba Park Hotel
N° 6 sur 13 à Cadaques
Univers Hotel
Univers Hotel
N° 17 sur 36 à Rosas

Vous connaissez La Madrague Apartments ?

Informations supplémentaires concernant La Madrague Apartments

Établissement : La Madrague Apartments
Adresse: Rembrandt , 17, 17480 Rosas, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Rosas
Plage Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 22 sur 26 Hébergements spécialisés à Rosas
La Madrague Rosas