“Dîner top avec coucher de soleil”
Avis sur Bitakora

Bitakora
Classé n° 39 sur 266 Restaurants à Rosas
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Terrasse, Réservations
Avis publié : 9 août 2013

Bonsoir après nos six heures de route nous souhaitions trouver un endroit top pour dîner chose faite !!!!!
Nous avons très bien mangé accueil et service au top.
Merci beaucoup pour commentaires précédents qui nous ont donné envié de venir, à refaire .
Bonne continuation
Des vacanciers heureux .

Avis publié : 6 août 2013

Voici un bon restaurant situé sur le port. Le menu "capitaine" est à 25 euros et propose un large choix. J'ai pris des gambas croustillantes en entrée, et ensuite des canellonis. Le tout avec une bouteille de rosé à 12 euros. Tout était bien présenté et bien préparé et avec du goût.
J'aurai apprécié un peu plus d'attention et de disponibilité des serveurs, et là c'était "top".
Bravo et continuez.

Avis publié : 4 août 2013

Ce restaurant est tout simplement magique. Il est très très bien situé sur le port, et la plate-forme du haut vous fait surplomber la mer. La cuisine y est très distinguée et raffinée.
Le service est très pro, et très sympathique. Une chose m'a surpris, nous étions les seuls à y manger ... ^^' Les enfants sont très bien accueillis, le serveur leur donne de quoi dessiner.
Un restaurant que recommande à toutes et à tous !

Avis publié : 1 août 2013

Ce restaurant dispose d'une terrasse juste a côté des bateaux, et pour les jours moins ensoleillés il y a la salle au premier avec vue sur le port.c'est en tous cas très agréable de pouvoir déjeuner en observant tous les mouvements du port avec les passants qui vous observent et regardent ce que vous mangez avec envie.
Pour la nourriture cela n'est pas exceptionnel et varie selon les arrivages, prenez en priorité des choses simples, comme cela vous ne serez pas surpris ni de l'addition ni de la qualité, et profitez de la vue !

Avis publié : 31 juillet 2013

Le bouche à oreille nous a conduit ici.
C'est un très bon restaurant situé à l'entrée du port de Rosas.
Possibilité de manger en terrasse (prudent de réserver) ou à l'intérieur (salle à l'etage, vue panoramique).
Bon accueil, service très pro et souriant.
Nous avions réservé une table pour un dîner en terrasse.
Gaspacho et verre de sangria pas indispensables (mieux ailleurs), mais par contre le plat : homard cuit avec son riz est à tomber !
Parfait pour un diner d'affaires, en amoureux ou pour un agréable diner entre amis.
Prix proportionnel à la qualité des mets.
A refaire sans hésitation pour une paella d'exception, poisson...

Les voyageurs ayant consulté Bitakora ont aussi consulté

Rosas, Costa Brava

Vous connaissez Bitakora ?