“Une adresse de rêve”

Classé n° 38 sur 267 Restaurants à Rosas
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 28 octobre 2013

J'y vais chaque fois que je viens à Rosas, soit 3 fois par an; accueil toujours exquis, menu à 15€ avec un verre de vin, du pain maison qui en remontrait au meilleur boulanger de France, et entrée-plat dessert parfaits, frais et variés; seuls petits bémols, le menu enfant n'est pas terrible, et l'ensemble baisse un peu en aout.

Avis publié : 1 septembre 2013 par mobile

Très bon service, beaucoup de choix et bons produits tout cela pour un rapport qualite prix excellent.

Avis publié : 9 août 2013

Bonsoir après nos six heures de route nous souhaitions trouver un endroit top pour dîner chose faite !!!!!
Nous avons très bien mangé accueil et service au top.
Merci beaucoup pour commentaires précédents qui nous ont donné envié de venir, à refaire .
Bonne continuation
Des vacanciers heureux .

Avis publié : 6 août 2013

Voici un bon restaurant situé sur le port. Le menu "capitaine" est à 25 euros et propose un large choix. J'ai pris des gambas croustillantes en entrée, et ensuite des canellonis. Le tout avec une bouteille de rosé à 12 euros. Tout était bien présenté et bien préparé et avec du goût.
J'aurai apprécié un peu plus d'attention et de disponibilité des serveurs, et là c'était "top".
Bravo et continuez.

Avis publié : 4 août 2013

Ce restaurant est tout simplement magique. Il est très très bien situé sur le port, et la plate-forme du haut vous fait surplomber la mer. La cuisine y est très distinguée et raffinée.
Le service est très pro, et très sympathique. Une chose m'a surpris, nous étions les seuls à y manger ... ^^' Les enfants sont très bien accueillis, le serveur leur donne de quoi dessiner.
Un restaurant que recommande à toutes et à tous !

Les voyageurs ayant consulté Bitakora ont aussi consulté

Rosas, Costa Brava

Vous connaissez Bitakora ?