“A fréquenter sans modération”
Avis sur Bitakora

Bitakora
Classé n° 32 sur 264 Restaurants à Rosas
Conseillé pour : Familles avec enfants, Romantique, Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Auron, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“A fréquenter sans modération”
Avis écrit le 3 juin 2014

Habitués de Rosas, la recherche de restaurants fait partie des plaisirs de nos séjours. Le Bitakora est parmi les meilleures tables de la région. Fraicheur des produits, carte variée, menu du midi travaillé, original et à un prix très raisonnable. Viviane et Ramon vous accueillent avec gentillesse et simplicité, et le chef Victor vous régale autant pour les papilles que pour les yeux.
En plus sa situation devant le port de plaisance ne manque pas d'attrait.
A ne pas manquer !

• Visité en juin 2014

Luxembourg, Luxembourg
“Imbattable !”
Avis écrit le 3 mai 2014 par mobile

En tant qu'habitués de Roses, pour nous le Bitakora est une adresse imbattable pour rapport qualité prix.
Situé sur le port de plaisance, avec une terrasse sur les quais et une vue panoramique pour la salle intérieure, l'emplacement est de choix.
L'accueil est toujours chaleureux, le service est parfait et le maître d'hôtel de bon conseil.
Les mets sont délicieux, que ce soit le menu du midi (hors saison) celui du soir ou à la carte.
Petit bonus, accès gratuit à leur Wi fi.
Je recommande vivement ce restaurant à tous.

Visité en mars 2014
“Excellent”
Avis écrit le 20 mars 2014

Une cuisine simple et raffinée a la fois, de bons vins un service atentif pour des tarifs raisonnables. Nous reviendrons.

• Visité en mars 2014
“bel accueil”
Avis écrit le 1 janvier 2014

jolie localisation sur le port de plaisance. parking à volonté
Restaurant tout en longueur le long de vastes baies vitrées. La vue est imprenable, mais ce qui est dans l'assiette vaut la peine aussi: tartare de saumon et mangue en entrée (top!) et une paella au riz noir (encre) parfaite (marinera)!
En dessert: mousse de yaourt grec à la pistache, pas mal
le service est très sympa (francophone avec humour en plus)
rapport qualité prix ok mais coût supérieur à la moyenne. ça vaut la peine pour un soir où on se fait plaisir.

Visité en décembre 2013
“Une adresse de rêve”
Avis écrit le 28 octobre 2013

J'y vais chaque fois que je viens à Rosas, soit 3 fois par an; accueil toujours exquis, menu à 15€ avec un verre de vin, du pain maison qui en remontrait au meilleur boulanger de France, et entrée-plat dessert parfaits, frais et variés; seuls petits bémols, le menu enfant n'est pas terrible, et l'ensemble baisse un peu en aout.

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Bitakora ont aussi consulté

Rosas, Costa Brava

Vous connaissez Bitakora ?