“incontournable”

Classé n° 38 sur 265 Restaurants à Rosas
Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Terrasse, Réservations
Avis publié: 9 juin 2014

Cadre agréable avec une vue agréable sur la baie.
Le service est parfait et le patron très accueillant.
Vous avez le choix entre des plats traditionnels ou une cuisine plus raffinée.
Le rapport qualité prix est imbattable.
Bref vous passerez une agréable soirée tout en vous régalant.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Bitakora
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 juin 2014

Habitués de Rosas, la recherche de restaurants fait partie des plaisirs de nos séjours. Le Bitakora est parmi les meilleures tables de la région. Fraicheur des produits, carte variée, menu du midi travaillé, original et à un prix très raisonnable. Viviane et Ramon vous accueillent avec gentillesse et simplicité, et le chef Victor vous régale autant pour les papilles que pour les yeux.
En plus sa situation devant le port de plaisance ne manque pas d'attrait.
A ne pas manquer !

Avis publié: 3 mai 2014

En tant qu'habitués de Roses, pour nous le Bitakora est une adresse imbattable pour rapport qualité prix.
Situé sur le port de plaisance, avec une terrasse sur les quais et une vue panoramique pour la salle intérieure, l'emplacement est de choix.
L'accueil est toujours chaleureux, le service est parfait et le maître d'hôtel de bon conseil.
Les mets sont délicieux, que ce soit le menu du midi (hors saison) celui du soir ou à la carte.
Petit bonus, accès gratuit à leur Wi fi.
Je recommande vivement ce restaurant à tous.

Avis publié: 20 mars 2014

Une cuisine simple et raffinée a la fois, de bons vins un service atentif pour des tarifs raisonnables. Nous reviendrons.

Avis publié: 1 janvier 2014

jolie localisation sur le port de plaisance. parking à volonté
Restaurant tout en longueur le long de vastes baies vitrées. La vue est imprenable, mais ce qui est dans l'assiette vaut la peine aussi: tartare de saumon et mangue en entrée (top!) et une paella au riz noir (encre) parfaite (marinera)!
En dessert: mousse de yaourt grec à la pistache, pas mal
le service est très sympa (francophone avec humour en plus)
rapport qualité prix ok mais coût supérieur à la moyenne. ça vaut la peine pour un soir où on se fait plaisir.

Les voyageurs ayant consulté Bitakora ont aussi consulté

Rosas, Costa Brava

Vous connaissez Bitakora ?