“décevant !!! à éviter !!!”

Hotel Thalassa Sport
Vienne, France
“décevant !!! à éviter !!!”
Avis écrit le 2 juin 2014

Séduits par les commentaires de voyageurs, nous avons réservé et sommes très déçus ! . Les photos du centre de thalasso cachent la réalité d'un hôtel vieillot où on cherche la vue sur la mer.. Le mini-balcon avec vue sur toit du restaurant est très sale. En se présentant au petit déjeuner à 8 h 30, un employé du spa nous indique qu'il faut attendre alors que nous devons prendre la route. A 9 heures, la responsable fort désagréable, sans saluer les clients, indique que le pain n'est pas encore arrivé et qu'il est trop tôt pour prendre le petit déjeuner !!!!. Nous déconseillons vivement de retenir cet établissement car le rapport qualité prix est très médiocre. C'est dommage !

Astuce pour la chambre : chambre 4.......à déconseiller
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Viviers, France
Avis écrit le 21 mai 2014

Un petit hôtel de six chambres, à 30 mètres de la plage, un centre balnéo (piscine, jacuzzi, sauna, hammam, salle de sport), un VRAI restaurant avec un excellent menu du jour, le personnel aux petits soins, du petit déjeuner servi au centre SPA, au repas servi dans le restaurant EL JABALI; de belles et spacieuses chambres avec une terrasse équipée de transats... j'hésitais à en parler tant j'avais envie de garder pour moi ce coin idéal pour des vacances au calme. Si vous aimez les animations de soirées, les all inclusives des buffets à profusion, le bruit....cet endroit n'est pas fait pour vous. Merci pour l'accueil qui nous a été réservé.

Astuce pour la chambre : Chambre supérieure. Notre chambre était la chambre 5 avec vue sur mer, terrasse et salon.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Nontron, Aquitaine, France
Avis écrit le 28 février 2014 par mobile

La chambre est de style "hacienda" c'est dépaysant ! Hotel calme, personnel agréable. La chambre est bien équipé avec deux magnifiques terrasses avec vue sur mer.
Peu de client hors saison et petit déjeuné complet. La piscine est un peu fraiche mais le jaccuzzi est très bien. Je recommande le massage de 25 minutes très relaxant et peu chère si on le commande lors de la réservation de la chambre. Parking à proximité. Bon rapport qualité prix hors saison .

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Pezenas, France
Avis écrit le 20 février 2014

Un peu déçu, nous n'avons pas eu la chambre prévue dans le pack spa,pour le petit déjeuné rien a dire, tr7S copieux, les installations sont on peu vieillotte mais en restauration, la salle de musculation est très bien équipé.

Astuce pour la chambre : LA chambre 3 est pas mal un peu sombre et il manque du chauffage dans la salle de bain, a prévoir vo...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 3 février 2014 par mobile

Petit week end en amoureux réservé sur booking. 92 euros la nuit. Hors saison ça vaut vraiment le coup. Sur classement à l'hôtel. Suite avec frigo, bouilloire, coffre fort, et terrasse avec vue sur la mer. Hôtel charmant de style catalan dépaysant comparé au hôtel de bord de mer espagnol. Spa quasi désert. La piscine est à 28 degrés ce qui est amplement suffisant pour nager. Personnel accueillant et parfaitement trilingue. Massage payant mais de qualité. Compter 1 euros la minute. Petit déjeuner servi jusqu'à 11h. Seul point négatif le sèche cheveux.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 2 février 2014

Enfin un hôtel où ce qui est dit, est aussi vrai en hors saison.
C'est énervant quand les hôtels diminuent leur prestation en hors saison. Ici tous fonctionne 365 jours par an. Notamment et surtout tout ce qui est piscine, bain à bulles, massage, etc.
En faite l'hôtel est une annexe à un centre de thalasso très bien tenu. C'est vraiment super en hors saison. On a aussi pris une chambre avec suite et c'est très agréable car elle avait une très grande terrasse - solarium orientée sud avec vue sur la mer à 50m. elle coutait quelques euros de plus mais cela vaut la différence. Quand on sait que le prix des chambres inclus le petit déjeuner ET l'accès au centre de thalasso, c'est vraiment très abordable en prix. Maintenant, attention, l'hébergement est plutôt du style typique catalan, gros bois et meubles rustiques. Cela a son charme aussi pour qui aime un décor et une ambiance plus typique; Un mot sur le petit déjeuner, juste savoir qu'il n'y a pas de ''chaud'', donc on oublie le english breakfirst mais sinon très très satisfaisant en choix et en qualité. Juste peut être que pas de jus d'oranges frais alors qu'on est au pays des oranges. Mais espérons qu'à force d'en faire la remarque, cela arrivera un jour. Faites comme moi quand vous y irrez.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Villeneuve lez Avignon, France
Avis écrit le 3 janvier 2014 par mobile

Nous sommes partient à 8 une suite n4 et un studio endroit que je connaissais déjà séjour en 2011 donc vu que ce fut très bien nous somme parti pour 3 jour détente le rapport qualité prix n à rien à envier à d autre hôtel .déjeuner copieux piscine propre jaccuzzi sauna hammam très propre l hôtel vieillot mais à 45 euros la nuit déjeuner compris il ne faut pas s attendre au ritz nous avons passez une très bonne fin d Anne et avons débute 2014 sous de bonne augure. A refaire

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis