“Resto sympa et super pizza”
Avis sur Pizzeria di Roma

Pizzeria di Roma
Classé n° 55 sur 272 Restaurants à Rosas
Cuisines : Espagnole
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 29 juillet 2013

J'avais noté ce restaurant avant de partir a rosas et nous n'avons pas été déçus. Accueil du patron super sympa. Nous y sommes allés manger 2 fois, pizzas,lasagne, escalope milanaise tout étaient frais et super bon.

Avis publié : 10 juin 2013

Bonne cuisine copieuse à prix correct, le patron est acceuillant et souriant, dommage qu'il ne soit pas ouvert toute l'année

Avis publié : 9 mai 2013

2 menus sont proposés, les 2 avec entrée, plat et dessert pour 10,90 ou 13,90€, vous avez le choix de prendre dans votre menu une pizza proposée à la carte, les produits sont frais et bons. Les patrons sont français et sympas, bon accueil et bon repas, nous recommandons cette pizzeria

Avis publié : 9 mai 2013 par mobile

Un accueil sympa (on y parle couramment le Francais ) des plats cuisines les pizzas sont bonnes le tout pour des prix
Raisonnable

Avis publié : 24 avril 2013

Une carte bien fournie , la qualité toujours présente, une patronne très accueillante......une situation exceptionnelle face à la plage sans route à traverser ....

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria di Roma ont aussi consulté

Rosas, Costa Brava
Empuriabrava, Costa Brava

Empuriabrava, Costa Brava
Rosas, Costa Brava

Vous connaissez Pizzeria di Roma ?