“Super petit resto”

Cuisines : Espagnole
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 29 juillet 2013 par mobile

Très bon rapport qualité/prix, personnel très accueillant et plats très bons (surtout les pizzas).
A recommander

Avis publié : 29 juillet 2013

J'avais noté ce restaurant avant de partir a rosas et nous n'avons pas été déçus. Accueil du patron super sympa. Nous y sommes allés manger 2 fois, pizzas,lasagne, escalope milanaise tout étaient frais et super bon.

Avis publié : 10 juin 2013

Bonne cuisine copieuse à prix correct, le patron est acceuillant et souriant, dommage qu'il ne soit pas ouvert toute l'année

Avis publié : 9 mai 2013

2 menus sont proposés, les 2 avec entrée, plat et dessert pour 10,90 ou 13,90€, vous avez le choix de prendre dans votre menu une pizza proposée à la carte, les produits sont frais et bons. Les patrons sont français et sympas, bon accueil et bon repas, nous recommandons cette pizzeria

Avis publié : 9 mai 2013 par mobile

Un accueil sympa (on y parle couramment le Francais ) des plats cuisines les pizzas sont bonnes le tout pour des prix
Raisonnable

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria di Roma ont aussi consulté

Rosas, Costa Brava
Empuriabrava, Costa Brava

Empuriabrava, Costa Brava
Rosas, Costa Brava

Vous connaissez Pizzeria di Roma ?