“Philnat ... Beau w end à deux !”
Avis sur Carmen Hotel

Carmen Hotel
N° 3 sur 36 Hôtels à Rosas
Perpignan, France
“Philnat ... Beau w end à deux !”
Avis écrit le 5 mars 2012

Avons passé nuit du 03 au 04.03.2012 hotel conforme à tous les bons commentaires lus déco, chambre, propreté, pdj et le sourire du personnel ! nous recommandons cet hôtel situé dans petite rue parallèle à avenue où on a pu se garer facilement en cette saison : pdj copieux, personnel aimable et accueillant, chambre conforme aux photos tant en confort, propreté et services annoncés, avions chambre supérieure avec petit balcon et terrasse privative donnant sur les toits et terrasses typiques de Rosas, petite vue sur la mer sympa !
Tout pour agrémenter une belle escapade à deux !!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Avis écrit le 26 février 2012

Un grand merci à toute l'équipe pour mon premier voyage en Espagne. Hôtel tout confort, chambre extrêmement agréable, petit-déjeuner royal, et un prix tout doux pour le week-end de la Saint-Valentin. Conseils avisés sur la gastronomie locale et les sites à voir absolument (Cap de Creus, maison de Dali). Nous serions bien restés deux jours de plus pour le fameux carnaval, et son marché du dimanche.
Qu'une envie ... revenir. C&J

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
L'Arbresle, France
Avis écrit le 3 octobre 2011

Nous avons passés 2 nuits dans cet hôtel. Un accueil très sympa, des conseils de restau et de ballades à suivre les yeux fermés, un buffet de petit déjeuner et des omelettes qui vous font oublier le petit creux de 13h (euh 15h en Espagne ...) . De plus nous avons été surclassés en suite familiale. Un bel hôtel bien tenu que nous conseillons vivement.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Montpellier, France
Avis écrit le 20 mai 2011

Nous sommes partis avec 2 enfants en bas âge - Cela a été impeccable rien àn redire - l'hotel est pratiquement neuf et trés bien tenu, trés pro
Les Salles de bains sont modernes spacieuses, portes en bois contemporaines coulissantes, isonorisation trés convenable et propreté au top
La salle de petit dejeuner en construction mais semble prometeuse... TRES bIEN

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
MAZAMET
Avis écrit le 28 août 2010

L'accueil est chaleureux, le personnel très aimable, toujours un mot gentil. On sent fortement un esprit de famille, cet hôtel est un bel hommage aux grands-parents. Ca fait chaud au coeur de voir les générations se succéder avec la même passion et dévouement pour nous régaler : calamars, paëlla, fidéua.... sont un vrai bonheur ; un grand Merci à la maman qui cuisine super bien ! et maintenant, régime !!!!!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille