“Au top!!!”

N° 3 sur 36 Hôtels à Rosas
Hyères, France
“Au top!!!”
Avis écrit le 9 juillet 2012

Hôtel très propre, décoré avec goût, emplacement idéal....Le personnel est très accueillant et pro! Nous avions réservé pour 2 nuits mais tellement nous nous y sommes bien senti que nous avons prolongé notre séjour de 2 jours!!! Excellent rapport qualité/prix! Je conseille vivement de se restaurer sur place (2€50 le petit-dej à volonté!!) Bref, PARFAIT!!! Vite vite les prochaines vacances! :D

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Cavaillon, France
Avis écrit le 6 juillet 2012

super hotel tres propre on mange tres bien et a volonté pour les gros mangeurs!! personnel tres agreable toujours a notre service , bref le top hotel en plus il est geré en famille! la cuisine de mme.carmen est excelente!!! nous allons 1 fois par an et s'est notre 3ieme année en famille a 12 personnes! Gros bisous a vous tous !! ! muchos besos !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Bordeaux
Avis écrit le 29 mai 2012

Cet hôtel a tout bon : l'accueil y est attentionné, les chambres très agréables et le petit déjeuner excellent. Nous avons occupé la chambre 407 avec terrasse (d'où on voit la mer, équipée de deux chaises longues confortables). Un merci tout particulier à Martine pour tous ses conseils de restaurants et de ballades. Nous revenons à Rosas en juin et ne nous demandons pas où nous séjournerons : dans le même établissement, c'est certain !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
soues
Avis écrit le 29 avril 2012

Hotel bien situé ( 50 m de la plage et à 2 pas du centre ville ) propre , chambre spacieuse avec une bonne literie , bien insonorisé . Belle salle de bain . Personnel trés agréable ! Petit dej complet ou rien ne manque ! Repas ( à côté ) excellente nourriture ( familiale ) bien cuisinée !
Bref rien à dire ...que du bien !
CONTINUEZ AINSI

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
TOULOUSE
Avis écrit le 10 avril 2012

Les avis sur cet hôtel se sont révélés très juste : propreté, personnel aux petits soins pour nous, chambre charmante, petit déjeuner copieux, ...il me tarde d'y revenir, car c'est un vrai havre de paix ! Je vous le recommande car ce petit hôtel a tout d'un grand, et il n'a rien à envier aux chaînes d'hôtel où l'accueil y est impersonnel. Nous avons eu la chance d'avoir une terrasse avec solarium et vue sur la mer, et rien que pour nous :o)))

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
carmenroses, Director General de Carmen Hotel, a répondu à cet avis, 12 avril 2012
Merci encore de tous les commentaires de nos clients! :-)

Une petite précision sur les chambres, ce vrai que nous avons des chambres avec terrasse et solarium avec une "mini" vue sur la mer (à 100 mètres et entre bâtiments), mais on n'a pas beaucoup de ce type de chambres et elles ne sont pas à la vente sur internet, si vous désirez réserver une des cettes chambres contacte nous par téléphone ou email

Salutations cordiales
Perpignan, France
Avis écrit le 5 mars 2012

Avons passé nuit du 03 au 04.03.2012 hotel conforme à tous les bons commentaires lus déco, chambre, propreté, pdj et le sourire du personnel ! nous recommandons cet hôtel situé dans petite rue parallèle à avenue où on a pu se garer facilement en cette saison : pdj copieux, personnel aimable et accueillant, chambre conforme aux photos tant en confort, propreté et services annoncés, avions chambre supérieure avec petit balcon et terrasse privative donnant sur les toits et terrasses typiques de Rosas, petite vue sur la mer sympa !
Tout pour agrémenter une belle escapade à deux !!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 26 février 2012

Un grand merci à toute l'équipe pour mon premier voyage en Espagne. Hôtel tout confort, chambre extrêmement agréable, petit-déjeuner royal, et un prix tout doux pour le week-end de la Saint-Valentin. Conseils avisés sur la gastronomie locale et les sites à voir absolument (Cap de Creus, maison de Dali). Nous serions bien restés deux jours de plus pour le fameux carnaval, et son marché du dimanche.
Qu'une envie ... revenir. C&J

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux