“Super vacances !”
Avis sur Carmen Hotel

Carmen Hotel
N° 3 sur 37 Hôtels à Rosas
Avis publié : 28 août 2012

Tout était parfait : la situation ( à 80 m de la plage , du centre ..) les petits déjeuners variés et copieux , les spacieuse et climatisées avec frigo , télé écran plat , balcon ; le personnel sympa et à l ' écoute ; la cuisine familiale à l ' hostal Rom est délicieuse ; le parking ..bref rien à dire !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 11 août 2012

Très bien situé et bénéficiant d'un parking payant (10 euros la journée), l'hôtel carmen est une adresse à recommander à ROsas !
nous avions une suite junior avec balcon donnant sur la rue, mais très calme!
Propreté, calme : peignoir, chausson, déco moderne..
Accès Wifi
très proche du centre ville et des plages
accueil sympathique et professionnel Bref nous recommandons cet hôtel

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 août 2012

Excellent petit hôtel situe à 50 m de la plage et des rues piétonnes environnantes.
Le confort sans le bruit avec un parking au prix modique de 10€ par jour car les places sont chères dans rosas...
Prestation de bonne qualité, propre et confortable. Nous avons eu la chambre 104, petite sans balcon mais tout confort et la chambre 305 ( plus chère bien sûr) avec grande baignoire pour deux, peignoirs et chaussons, grande terrasse avec chaises longues et douche pour se rafraîchir svp. Magnifique chambre
Le petit déjeuner est copieux avec une petite critique sur le jus d orange pas terrible
Le personnel est au petit soin en termes de conseils sur les marchés, les restaurants à faire
En résumé, une excellente adresse .. Je garde pour le prochain séjour !

Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 août 2012 par mobile

Excellente adresse idéalement situé, nous n'avons jamais pris la voiture en 4 jours!!cet hôtel est parfait! Très bien décoré, propreté parfaite, petit déjeuner très copieux, du personnel agréable et toujours à vos petits soins! Seul petit bémol une chambre sans balcon...difficile pour faire sécher maillots et serviettes..mais on s'adapte!

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 9 juillet 2012

Hôtel très propre, décoré avec goût, emplacement idéal....Le personnel est très accueillant et pro! Nous avions réservé pour 2 nuits mais tellement nous nous y sommes bien senti que nous avons prolongé notre séjour de 2 jours!!! Excellent rapport qualité/prix! Je conseille vivement de se restaurer sur place (2€50 le petit-dej à volonté!!) Bref, PARFAIT!!! Vite vite les prochaines vacances! :D

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juillet 2012

super hotel tres propre on mange tres bien et a volonté pour les gros mangeurs!! personnel tres agreable toujours a notre service , bref le top hotel en plus il est geré en famille! la cuisine de mme.carmen est excelente!!! nous allons 1 fois par an et s'est notre 3ieme année en famille a 12 personnes! Gros bisous a vous tous !! ! muchos besos !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 29 mai 2012

Cet hôtel a tout bon : l'accueil y est attentionné, les chambres très agréables et le petit déjeuner excellent. Nous avons occupé la chambre 407 avec terrasse (d'où on voit la mer, équipée de deux chaises longues confortables). Un merci tout particulier à Martine pour tous ses conseils de restaurants et de ballades. Nous revenons à Rosas en juin et ne nous demandons pas où nous séjournerons : dans le même établissement, c'est certain !

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple