“Accueil parfait”
Avis sur Carmen Hotel

Carmen Hotel
N° 3 sur 37 Hôtels à Rosas
Avis publié : 20 octobre 2013

Excellent hotel au cœur du centre de rosas, le parking est à 150 m environ à 10€ par nuit.
Le personnel est très accueillant et donne de nombreux conseils pour faire du tourisme et des restos.
Nous étions en chambre supérieure, d une propreté extrême.
Très bonne insonorisation.
Le petit déjeuner est très complet avec des plats sur demande.
L hotel mérite sa place en tête des hôtels de rosas

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 14 octobre 2013 par mobile

Petit week end a rosas pour profiter des derniers rayons de soleil
Accueil génial en français et vraiment adorable.
Petit déjeuner copieux et savoureux et on a fait mal au buffet ;)
Chambre très récente
Produit de beauté l occitane très agréable
Literie confortable et une bonne nuit de sommeil.
Peut être un petit effort a faire sur l insonorisation des portes couloirs chambres

Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 octobre 2013

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hotel avec un couple d'amis. Hotel de charme, propre et familial. Le petit déjeuner est complet, avec des œufs, omelette et bacon sur commande. Les bouteilles d'eau, café et thé sont à disposition et gratuit dans le salon. Les produits l'occitane dans les chambres sont appréciables mais la mention particulière est pour l'accueil! Les deux dames sont exceptionnelles, elles nous ont aidés pour les visites, réservations de restaurant et le tout avec le sourire et la convivialité . Nous pensions que ce type d'accueil avait disparu nous avons donc été très agréablement surpris donc allez y sans hésiter!

Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 septembre 2013

Lhotel est bien situé, ds le centre ville, a deux pas de la mer.
Possibilité de se garer, quelques rues plus loin (parking gratuit).
Très bon accueil, comme dit ds les avis précédents, eau thé et café à disposition ds la salle du petit déjeuner. Eau à disposition ds le frigo de la chambre. Produits de toilette l'OCCITANE (à la verveine, ça sent trop bon...) et pour finir un petit déjeuner très copieux avec des produits de qualité (nous, le PDJ était inclus ds le prix de la chambre)
Je n'ai pas mis la note maximum à cause de l'isolation. On entendait tous les bruits d'écoulement d'eau des voisins.
SInon c'est un bon choix

Avis publié : 25 septembre 2013

Accueil très chaleureux de la patronne qui parle français ,l'hotel est bien situé dans le centre de Rosas.La chambre est très confortable avec une terrasse et des chaises longues.Savon et gel douche de l'Occitane dans la salle de bain ,bouteilles d'eau dans la chambre ,parking privé et cerise sur le gateau :un super petit déjeuner à 2,50 €....
Une seule critique :l'alèse en caoutchouc sous le drap qui gache le confort de la literie.

Avis publié : 13 septembre 2013

Le personnel est à l'écoute et très agréable. Thé tisane eau et café sont servis gratuitement toute la journée. Des bouteilles d'eau sont aussi déposées chaque jour dans les chambres. L'hôtel est décoré avec gout. Seul point négatif : le matelas était un peu dur à notre gout.

Astuce pour la chambre : Le parking à 24 euros par séjour est situé très prêt de l'hôtel. C'est un parking couvert et...
Avis publié : 23 juillet 2013

On a séjourné dans cette hôtel en plein été,alors les prix était un peu élevé pour ce période là.
Mais je ne regrette pas du tout,car le pdj est excellant,décoration aussi,et l'emplacement parfait.
Bon,seul problème c'est que l'isolation dans notre chambre était moyenne.On entendait tout les clients qui sortait de l'ascenseur. Alors évitez la chambre en face de l'ascenseur:)
Et quelques dizaine de fourmis nous on rendu la visite,mais la problème était tout de suite résolu par la gentille femme de chambre.

Je conseille cet hôtel par l'ambiance et qualité de service : le champagne de bienvenu,cela fait plaisir!
Merci 'Carmen' !!!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille