“super hotel” 5 5 étoiles

N° 3 sur 36 Hôtels à Rosas
Pau, France
“super hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Belle même très belle surprise en arrivant dans cet hôtel. Idéalement situé à deux pas de la plage et du centre cet hôtel dispose d'un parking privé. Nous avons aimé l'accueil à l'arrivé par une française installée à roses depuis nombreuses années. Elle nous a donné de bonnes adresses pour manger et aussi recommandé des lieux a visiter sur place. Nous devions y passer une seule nuit mais nous avons été tellement bien reçu qu'on est resté une deuxième nuit. Ce fut une très belle surprise et je rejoint un avis précédent en disant que cette hôtel offre des prestations d'un 3 etoiles. Je le recommande fortement si vous séjour nez a roses de plus très bon rapport qualité-prix.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vic-la-Gardiole, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel une seule nuit, hors saison. Très belle et originale décoration de l'accueil, de la salle petit déjeuner et de la chambre. Nous avions demandé une petite chambre mais quelle bonne surprise, petite mais très bien agencée et très propre avec une grande terrasse donnant sur les toits de la ville. Le petit déjeuné est excellent, varié et copieux. Toute nos félicitations pour la jeune dame qui nous a accueillis et si bien renseigné sur la ville et un petit clin d’œil à la paloise du matin. Hôtel à recommander fortement et qui mérite une étoile de plus.

Astuce pour la chambre : Les chambres du dernier étage bénéficient d'une grande terrasse avec vue sur les toit de la vill...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Les Angles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

L'hôtel est très bien placé, l'accueil très chaleureux, le petit déjeuner copieux et bon. Les chambres sont très correctes. Le plus, un parking couvert.
Le personnel souriant et parle français en majorité.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014 par mobile

Nous avons séjourné une seule nuit dans cet hôtel mais une chose est sûre c'est que nous y reviendrons pour un plus long séjour.
Nous y avons été très bien accueillis et avons même été surclassés dans une chambre avec terrasse et vue sur la mer car il n'y avait pas beaucoup de monde à la période ou nous y avons séjourné.
Le petit déjeuner est excellent et très copieux, nous nous sommes régalés.
Un grand merci à la sympatique réceptionniste Paloise qui nous a donné de bons conseils de visite.
Bref, nous y reviendrons avec grand plaisir.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Montauban, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Nous avons passé un très agréable séjour dans cet hôtel, très calme hors-saison. Nous avons bénéficié d'un accueil très sympathique.
Nous avons pu garer la voiture dans un parking réservé.
Tout l'hôtel est agréable, décoré avec beaucoup de goût. Les chambres sont modernes, propres.
Le petit déjeuner, copieux, a plu à toute la famille.
L'accès à la plage et aux rues commerçantes se fait en 5 minutes à pied.
Nous gardons précieusement cette adresse pour un prochain séjour....

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Pau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Notre week end dernier fut parfait : cet hôtel est idéalement placé et très agréable dès l'entrée
Notre chambre donnait sur la rue et malgré le carnaval ( nous n'avions pas prévu de nous déguiser!) la nuit a été correcte ; en fait, le bruit provient plus des personnes voisines qui ne retiennent pas les portes !! et qui parlent très tôt le matin comme si elles étaient chez elles...
Le buffet du petit déjeuner était copieux et très appétissant pour un prix modique. Bravo
Propreté irréprochable
Une adresse à suivre

Astuce pour la chambre : Eviter la chambre au dessus de la salle de restaurant
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Quelle ne fut pas notre surprise à la découverte de ce petit hôtel hors du commun... Le prix est très correct, c'est un 2*, et personnellement, dans ce contexte la, j'espere fortement trouver quelque chose de propre et de pas trop mal placé mais je n'en attend vraiment pas plus...

Je dois dire que nos espérances ont été largement dépassées... Le personnel, c'est une entreprise familiale, est avenant, serviable, attentionné, souriant, on se sent comme à la maison.

Les chambres et l'hôtel sont plutôt joliment décorés, c'est franchement super propre, moderne, avec un effort de recherche dans la déco pour en faire un endroit chaleureux et cosy. Et bien, mission accomplie!

Pour finir, ne loupez surtout pas, sous aucun prétexte, le petit déjeuner! Très varié, a la fois de la pâtisserie, de la super charcuterie, des œufs cuits à votre goût, des fruits frais, du bon fromage bref... Très honnêtement le petit dej est digne d'un 4* pour moi.
Quant à la note globale de l'hôtel, je dirais qu'il mérite un 3* sans aucun pb.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux