“Les yeux fermés!!!!!!!!” 5 5 étoiles

N° 3 sur 36 Hôtels à Rosas
Pertuis, France
“Les yeux fermés!!!!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014 par mobile

Nous revenons d'un séjour de 4 jours dans cet hotel et nous le conseillons vivement.
Très bon accueil, avions reserve une chambre au dernier étage que nous avons eu.
Celle-ci est d'une propreté parfaite, decorée avec goût, les serviettes blanches sont BLANCHES et non jaunes ou grises comme on peut le voir dans certains établissements, les produits de toilette ( gel douche, shampoing, lait corps...) sont de la marque Occitane.
Le petit déjeuner est simple, varié et copieux.
À disposition toute la journée (compris dans le prix de la chambre) : thé, café, eau et viennoiserie.
WiFi gratuit dans tout l'hôtel.
Très belle hôtel, très propre et bien situé avec un personnel souriant et serviable !!!
Sommes impatients d'y retourner!!!!

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

limoges
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Très bel hotel ,chambre supérieure agréable grande avec une belle terrasse ,un intérieur décoré avec beaucoup de classe ...personnel agréable et petit déjeuner très copieux avec des fruits frais ...charcuterie œufs sur demande ...sans fausse note

Astuce pour la chambre : Chambre supérieure grande avec très belle terrasse et transat ....
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Idéalement situé en centre ville mais dans une rue calme. Martine, à l'accueil, nous a très gentiment conseillés sur les restaurants, tous excellents (voir La Volta, Las Golondrinas, la Sirena ou encore le Caïman). Les chambres sont simples et décorées avec gout : j'aime beaucoup l'association du bois et du béton ciré. Salle de bain nickel avec produit de toilette signé L'Occitane. Adresse à conserver.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Pau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Belle même très belle surprise en arrivant dans cet hôtel. Idéalement situé à deux pas de la plage et du centre cet hôtel dispose d'un parking privé. Nous avons aimé l'accueil à l'arrivé par une française installée à roses depuis nombreuses années. Elle nous a donné de bonnes adresses pour manger et aussi recommandé des lieux a visiter sur place. Nous devions y passer une seule nuit mais nous avons été tellement bien reçu qu'on est resté une deuxième nuit. Ce fut une très belle surprise et je rejoint un avis précédent en disant que cette hôtel offre des prestations d'un 3 etoiles. Je le recommande fortement si vous séjour nez a roses de plus très bon rapport qualité-prix.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Vic-la-Gardiole, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel une seule nuit, hors saison. Très belle et originale décoration de l'accueil, de la salle petit déjeuner et de la chambre. Nous avions demandé une petite chambre mais quelle bonne surprise, petite mais très bien agencée et très propre avec une grande terrasse donnant sur les toits de la ville. Le petit déjeuné est excellent, varié et copieux. Toute nos félicitations pour la jeune dame qui nous a accueillis et si bien renseigné sur la ville et un petit clin d’œil à la paloise du matin. Hôtel à recommander fortement et qui mérite une étoile de plus.

Astuce pour la chambre : Les chambres du dernier étage bénéficient d'une grande terrasse avec vue sur les toit de la vill...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Les Angles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

L'hôtel est très bien placé, l'accueil très chaleureux, le petit déjeuner copieux et bon. Les chambres sont très correctes. Le plus, un parking couvert.
Le personnel souriant et parle français en majorité.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014 par mobile

Nous avons séjourné une seule nuit dans cet hôtel mais une chose est sûre c'est que nous y reviendrons pour un plus long séjour.
Nous y avons été très bien accueillis et avons même été surclassés dans une chambre avec terrasse et vue sur la mer car il n'y avait pas beaucoup de monde à la période ou nous y avons séjourné.
Le petit déjeuner est excellent et très copieux, nous nous sommes régalés.
Un grand merci à la sympatique réceptionniste Paloise qui nous a donné de bons conseils de visite.
Bref, nous y reviendrons avec grand plaisir.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux