“Excellent séjour”
Avis sur Carmen Hotel

Carmen Hotel
N° 3 sur 37 Hôtels à Rosas
Avis publié : 19 juillet 2014

Nous avons passé 2 semaines dans cet hôtel et nous sommes plus que satisfaits de notre séjour : l'hôtel et la chambre familiale étaient très bien (agencement, propreté), le personnel disponible et très gentil, les repas excellents ! Un grand merci à tous.
Nous y retournerons avec grand grand plaisir !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 4 juin 2014

Nous avons passé 4 nuits et franchement rien à dire, un grand merci à Martine, une femme exceptionnelle comme on n'en trouve plus, malheureusement, de bon conseils (visites, resto, etc.) très pro. et très naturelle, l'hôtel est très bien situé en centre ville mais au calme et à peine à une petite rue de la plage. Notre chambre supérieure était spacieuse et très propre en bref je conseille et retournerai dans cet hôtel

Avis publié : 2 juin 2014

Nous revenons d'un séjour de 4 jours dans cet hotel et nous le conseillons vivement.
Très bon accueil, avions reserve une chambre au dernier étage que nous avons eu.
Celle-ci est d'une propreté parfaite, decorée avec goût, les serviettes blanches sont BLANCHES et non jaunes ou grises comme on peut le voir dans certains établissements, les produits de toilette ( gel douche, shampoing, lait corps...) sont de la marque Occitane.
Le petit déjeuner est simple, varié et copieux.
À disposition toute la journée (compris dans le prix de la chambre) : thé, café, eau et viennoiserie.
WiFi gratuit dans tout l'hôtel.
Très belle hôtel, très propre et bien situé avec un personnel souriant et serviable !!!
Sommes impatients d'y retourner!!!!

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mai 2014

Très bel hotel ,chambre supérieure agréable grande avec une belle terrasse ,un intérieur décoré avec beaucoup de classe ...personnel agréable et petit déjeuner très copieux avec des fruits frais ...charcuterie œufs sur demande ...sans fausse note

Astuce pour la chambre : Chambre supérieure grande avec très belle terrasse et transat ....
Avis publié : 21 mai 2014

Idéalement situé en centre ville mais dans une rue calme. Martine, à l'accueil, nous a très gentiment conseillés sur les restaurants, tous excellents (voir La Volta, Las Golondrinas, la Sirena ou encore le Caïman). Les chambres sont simples et décorées avec gout : j'aime beaucoup l'association du bois et du béton ciré. Salle de bain nickel avec produit de toilette signé L'Occitane. Adresse à conserver.

Avis publié : 30 avril 2014

Belle même très belle surprise en arrivant dans cet hôtel. Idéalement situé à deux pas de la plage et du centre cet hôtel dispose d'un parking privé. Nous avons aimé l'accueil à l'arrivé par une française installée à roses depuis nombreuses années. Elle nous a donné de bonnes adresses pour manger et aussi recommandé des lieux a visiter sur place. Nous devions y passer une seule nuit mais nous avons été tellement bien reçu qu'on est resté une deuxième nuit. Ce fut une très belle surprise et je rejoint un avis précédent en disant que cette hôtel offre des prestations d'un 3 etoiles. Je le recommande fortement si vous séjour nez a roses de plus très bon rapport qualité-prix.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 avril 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel une seule nuit, hors saison. Très belle et originale décoration de l'accueil, de la salle petit déjeuner et de la chambre. Nous avions demandé une petite chambre mais quelle bonne surprise, petite mais très bien agencée et très propre avec une grande terrasse donnant sur les toits de la ville. Le petit déjeuné est excellent, varié et copieux. Toute nos félicitations pour la jeune dame qui nous a accueillis et si bien renseigné sur la ville et un petit clin d’œil à la paloise du matin. Hôtel à recommander fortement et qui mérite une étoile de plus.

Astuce pour la chambre : Les chambres du dernier étage bénéficient d'une grande terrasse avec vue sur les toit de la vill...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple