“SUBERBE HALTE . Hervé”
Avis sur Cala Joncols

Cala Joncols
Avis publié : 21 août 2013

au cours d'une marche ROSAS/CADAQUES nous nous sommes arrêtés passer la nuit à la CALA JONCOLS magnifique crique encore sauvage et naturelle c'est un très bel endroit magique avec de belle couleur et un calme reposant un apéritif tapas sangria nous a mis dans l'ambiance de notre diner une très bonne paella maison et bien sur une nuit réparatrice au calme , chambre belle déco , personnel à nos petits soins sans oublier l'accueil de Céline et son joli sourire .
à recommander aux amoureux de la tranquillité et de belles vues sur la mer méditerranée .

Astuce pour la chambre : vue sur mer si possible !
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
calajoncols, Responsable commercial de Cala Joncols, a répondu à cet avisA répondu 12 octobre 2013

Merci Hervé!
L'équipe de Cala Joncols vous attends pour une prochaine escapade l'an prochain, sans oublier les tapas et la sangria!
Bien à vous
Céline

Avis publié : 1 août 2013

Nous avons séjourné du 6 au 13 juillet dernier à la Cala Joncols, et nous n’avons qu’une envie, y retourner l’été prochain.
L’endroit est magnifique, on y passe une semaine reposante.
Nos ados ont apprécié la piscine, ils ne se sont pas du tout ennuyés.
L’hôtel est pour nous très correct, les chambres y sont agréables est propres, la literie est confortable, et tout le personnel est très sympathique.
Nous avons aimé les menus proposés au restaurant.
Quant au club de plongée, rien à redire, c’était super, merci Martine.
Merci également à toute l’équipe et à bientôt.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Merci Cathy!
Je ne manquerais pas de remercier Martine de ta part,
Nous esperons te revoir l'an prochain,
Bien à toi,

Avis publié : 15 juin 2013

Un havre de paix face à la mer et entouré de collines! quoi rêver de mieux pour un break réparateur et se déconnecter! tout était parfait, à commencer par l'accueil, l'ambiance familiale, le personnel souriant et attentif......les chambres à la déco zen ; des bons petits plats super bien présentés.et servis à table..
un massage dynamisant bref tout est fait pour que l'on s'occupe de vous!! Que du bonheur!!! Merci à vous tous. et à très vite Nous l'espèrons...Sylvie et Coco les TOULOUSAINES!!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
calajoncols, Gerente de Cala Joncols, a répondu à cet avisA répondu 15 juillet 2013

Merci à vous pour votre visite chez nous!
À tres bientot les toulousaines!

Avis publié : 23 septembre 2012

Si vous recherchez un hôtel calme et familial, situé en bord de mer, vous serez séduits, comme moi, par cet endroit magique, où l'accueil sympa, la nature environnante, les délicieux repas, les services, les promenades vers Cadaques et la quiétude m'ont ravie. Tout était parfait, j'ai adoré et j'y retournerai certainement. Le rapport qualité-prix est à signaler: parfait!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en solo

Merci beaucoup!
De retour chez nous en 2013? (le soleil est de retour par ici!).
À très bientôt.

Avis publié : 22 septembre 2012

Superbes vacances cet été
Crique magnifique, belles chambres, bonne cuisine, super accueil.
Des activités : plongée, farniente, massages, rando, canoé....
Rien à dire sur l'accueil qui est super sympa.
Je recommande cet hôtel les yeux fermés !!!
Thierry

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille

À tres bientot sous le soleil de la Cala!

Avis publié : 20 septembre 2012

nous sommes partis en famille pour la 4ème fois à cala joncols.
endroit magnifique, très belles chambres, accueil très chaleureux, très bonne cuisine.
diverses activités : plongée, canoé cayak, randonnées, balades en bateau, massages...
15 jours de vacances en août idylliques
merci encore à toute l'équipe !!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille

Merci Sophie!
À très bientot avec toute la famille! Cette année quelques changements, par exemple nouveaux transats à la piscine... le reste à découvrir!

Avis publié : 21 août 2012

Nous avons décidé de célébrer notre soirée de mariage à Cala Joncols. L'arrivée en bateau (de Rosas) sur cette crique avec un coucher de soleil à couper le souffle a emerveillé notre famille et nos amis. L'apéritif Tapas était tout simplement divin, le repas sous les oliviers à la lumière des guirlandes lumineuses était parfait et l'accueil de l'équipe si chaleureux ! Merveilleux souvenirs et surtout des images inoubliables... Merci à l'équipe de Cala Joncols chez qui nous retournons régulièrement en week-end !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille

Merci, merci et encore merci!
À très bientot cet été si vous avez le temps de passer avant le grand départ en asie!