Cala Joncols
Prestige Hotel Mar y Sol Elit(Rosas)(Bonne affaire !)
118 $US
113 $US
Hotels.com
  • Front de mer
Grecs Hotel(Rosas)(Bonne affaire !)
90 $US
Hotels.com
85 $US
73 $US
114 $US
  • Restaurant
Hotel Montmar(Rosas)(Bonne affaire !)
68 $US
Maritim(Rosas)
  • Petit déjeuner inclus
AffinerToutes les langues
Avis publié : 28 août 2013

Que dire ... Nous revenons chaque année avec le même enthousiasme. Magnifique endroit . Accueil parfait. Excellente cuisine avec chaque année une nouvelle touch. Piscine, mer, massages, plongée, canoë , visites de cadaques en bateau, randonnée ....
Nous sommes ravis et nous reviendrons l'année prochaine !
Merci encore à toute l'équipe !
Sophie Thierry Jade et Chloé
Ps : je souahaite de tout cœur que mes commentaires l'emporteront sur ceux des râleurs car je pense que ces derniers ne seront jamais satisfaits de leurs vacances ...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
calajoncols, Responsable commercial de Cala Joncols, a répondu à cet avisA répondu 12 octobre 2013

Merci! L'équipe et la famille de Cala Joncols vous attendent l'an prochain à tous les 4!

Avis publié : 21 août 2013

au cours d'une marche ROSAS/CADAQUES nous nous sommes arrêtés passer la nuit à la CALA JONCOLS magnifique crique encore sauvage et naturelle c'est un très bel endroit magique avec de belle couleur et un calme reposant un apéritif tapas sangria nous a mis dans l'ambiance de notre diner une très bonne paella maison et bien sur une nuit réparatrice au calme , chambre belle déco , personnel à nos petits soins sans oublier l'accueil de Céline et son joli sourire .
à recommander aux amoureux de la tranquillité et de belles vues sur la mer méditerranée .

Astuce pour la chambre : vue sur mer si possible !
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis

Merci Hervé!
L'équipe de Cala Joncols vous attends pour une prochaine escapade l'an prochain, sans oublier les tapas et la sangria!
Bien à vous
Céline

Avis publié : 1 août 2013

Nous avons séjourné du 6 au 13 juillet dernier à la Cala Joncols, et nous n’avons qu’une envie, y retourner l’été prochain.
L’endroit est magnifique, on y passe une semaine reposante.
Nos ados ont apprécié la piscine, ils ne se sont pas du tout ennuyés.
L’hôtel est pour nous très correct, les chambres y sont agréables est propres, la literie est confortable, et tout le personnel est très sympathique.
Nous avons aimé les menus proposés au restaurant.
Quant au club de plongée, rien à redire, c’était super, merci Martine.
Merci également à toute l’équipe et à bientôt.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Merci Cathy!
Je ne manquerais pas de remercier Martine de ta part,
Nous esperons te revoir l'an prochain,
Bien à toi,

Avis publié : 15 juin 2013

Un havre de paix face à la mer et entouré de collines! quoi rêver de mieux pour un break réparateur et se déconnecter! tout était parfait, à commencer par l'accueil, l'ambiance familiale, le personnel souriant et attentif......les chambres à la déco zen ; des bons petits plats super bien présentés.et servis à table..
un massage dynamisant bref tout est fait pour que l'on s'occupe de vous!! Que du bonheur!!! Merci à vous tous. et à très vite Nous l'espèrons...Sylvie et Coco les TOULOUSAINES!!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
calajoncols, Gerente de Cala Joncols, a répondu à cet avisA répondu 15 juillet 2013

Merci à vous pour votre visite chez nous!
À tres bientot les toulousaines!

Avis publié : 23 septembre 2012

Si vous recherchez un hôtel calme et familial, situé en bord de mer, vous serez séduits, comme moi, par cet endroit magique, où l'accueil sympa, la nature environnante, les délicieux repas, les services, les promenades vers Cadaques et la quiétude m'ont ravie. Tout était parfait, j'ai adoré et j'y retournerai certainement. Le rapport qualité-prix est à signaler: parfait!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en solo

Merci beaucoup!
De retour chez nous en 2013? (le soleil est de retour par ici!).
À très bientôt.