“Bon repas avec tres belle vue sur la mer”
Avis sur La Gua Gua

La Gua Gua
Classé n° 76 sur 255 Restaurants à Rosas
Cuisines : Méditerranéenne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Bordeaux, France
“Bon repas avec tres belle vue sur la mer”
Avis écrit le 14 août 2014 par mobile

Nous avons diné a 4 dans ce restaurant situé sur la plage de Canyelles petites. Les poissons sont tres frais, le service est soigné et la vue fort agréable. Meme les enfants se sont régalés, pour un tarif correct vu le cadre (essayez le meme repas en France dans un endroit similaire...).

Visité en juillet 2014

“Excellent endroit”
Avis écrit le 9 août 2014 par mobile

Excellente parillada, poissons et crustacés d'une fraîcheur exceptionnelle. Attention parfois aux prix !
Mais c'est un réel bonheur à partager aussi bien en famille qu'en amoureux.
Le personnel ainsi que le patron sont tous très compétents et d'une extrême gentillesse.
Endroit à recommander.
P.S : Et quel bonheur de manger presque les pieds dans le sable et dans l'eau dans la baie de Canyelles.

Neuilly-Plaisance, France
“diner sur la plage”
Avis écrit le 28 juillet 2014

Nous avons déjeuné une fois et diné deux fois dans ce restaurant sur la plage de Canyelles Petites. Le cadre est bien sûr très agréable. L'accueil et le service sont très sympathique et prévenant. Nous avons mangé une excellente paella et des calamars grillés d'une grande fraicheur. Les prix ne sont pas très élevés compte tenu de l'emplacement sur la plage. Nous y retournerons bien volontiers.

Visité en juillet 2014
“Belle vue mais.. ”
Avis écrit le 14 juillet 2014 par mobile

Un cadre superbe les pieds presque dans l'eau. Malheureusement le repas ne correspond pas aux attentes et une note salée à la fin du repas. Nourriture plus que moyenne, si vous voulez vous régaler c'est pas ici. Je note médiocre pour ça. 107€ pour 5 sans dessert ni apéritif ni vin

Nice, France
“L'endroit, la vue, la cuisine. ”
Avis écrit le 2 juin 2014 par mobile

Pour éviter les redites et autres répétitions je passe sur la vue de carte postale pieds dans l'eau. Exceptionnelle ! Un excellent restaurant de plage, sole magnifique, bar, daurade...paella fruits de mer, pâtes, salades tout est beau et bon. A refaire...vite !

Les voyageurs ayant consulté La Gua Gua ont aussi consulté

Rosas, Costa Brava

Vous connaissez La Gua Gua ?