“Le meilleur resto de rosas”
Avis sur Ca La Valeria

Ca La Valeria
Classé n° 8 sur 264 Restaurants à Rosas
Cuisines : Espagnole
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
“Le meilleur resto de rosas”
Avis écrit le 11 juillet 2014 par mobile

Un couple exceptionnel et une cuisine identique on le recommande et on en redemande merci pour l accueille et la fraîcheur des produits

Arcueil, France
“belle decouverte”
Avis écrit le 11 juin 2014

Super petit restaurant !!! cuisine maison ,produits frais tres bon accueil le chef en tenue !!! viens a votre table pour savoir si vous avez apprécié sa cuisine .
Nous le conseillons

Voiron, France
“Nous avons failli passer notre chemin”
Avis écrit le 9 juin 2014 par mobile

La terrasse n'a rien de très accueillante et un coup d'œil dans la salle vide nous a conseillé de poursuivre notre chemin. Puis nous avons aperçu le Chef habillé dans les règles de l'art. Avec tous les avis positifs sur ce restaurant et le prix indiqué pour un repas complet incluant la boisson, le tout pour moins de 10€ le risque n'était pas immense. Nous nous sommes donc finalement installés en terrasse. Nous étions les seuls clients.
Et nous avons bien fait. L'établissement est très propre, tout le monde est aimable et prévenant, la cuisine est bonne. Le cadre ... ce n'est pas l'endroit où emmener sa copine pour l'impressionner mais c'est simplement bon, pas cher et suffisamment varié. En repartant satisfaits la terrasse était complète plus quelques habitués en salle.

Visité en juin 2014
“Toujours très bien”
Avis écrit le 2 juin 2014

Nous avions déjà testé l'année dernière ce petit restaurant à deux pas du marche et en gardions une bonne impression. Et bien ce fut aussi bien cette année. En toute simplicité, cuisine efficace faite sous nos yeux avec des produits frais, le tout pour moins de 10€ boisson comprise.
A conseiller sans hésiter!

Montpellier, France
“jolie découverte”
Avis écrit le 1 juin 2014

pour 10 euros , vous mangez simple, copieux et bon. cuisine maison et produits frais. le resto ne paye pas de mine un peu à l'écart mais des adresses cachés à découvrir, c'est local, le personnel est aux petits soins, humble et agréable. nous y retournerons et nous vous le conseillons.

Les voyageurs ayant consulté Ca La Valeria ont aussi consulté

Rosas, Costa Brava

Vous connaissez Ca La Valeria ?