“Bon restaurant italien face à la mer”
Avis sur La Tagliatella

La Tagliatella
Classé n° 2 sur 251 Restaurants à Rosas
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Enfants, Panorama, Grandes occasions, Romantique, Groupes
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Nice, France
“Bon restaurant italien face à la mer”
Avis écrit le 4 décembre 2013

Nous avons mangé récemment dans ce restaurant : simple, bon, efficace ! Pizze et pâtes sont parfaites, les prix très doux pour nos portefeuilles français...Emplacement n°1 face à la mer sur la plage de Santa Margarida. A recommander.

• Visité en novembre 2013

• Hongrois en 1er
Caen, France
“Les pizzas, les pates, tout est excellent”
Avis écrit le 30 octobre 2013

Tout est dit dans le titre, en plus, les salades du midi sont bonnes, les bruschettas parfaites et savoureuses. la terrasse à l'abri du vent est très agréable ainsi que la vue. En été il vaut mieux réserver. On peut commander des plats à emporter.

• Visité en octobre 2013
Toulouse, France
“je ne comprends pas les commentaires (rares) négatifs !”
Avis écrit le 2 septembre 2013

Encore une fois, cet été, nous sommes revenus dans ce restaurant, cette fois-ci avec des amis et, comme toujours, nous avons été très satisfaits (nos amis aussi, qui le découvraient !). L'accueil est chaleureux, le personnel très aimable, et les pâtes sont délicieuses (nous nous y connaissons, nous avons vécu de nombreuses années en Italie) et hyper copieuses (une assiette pour deux est suffisante, surtout si l'on a pris une entrée !). En attendant, quelques morceaux de "focaccia" (facturés mais vraiment pas chers). L'emplacement est magnifique, sur le front de mer, l'intérieur est également chaleureux. Ouvert toute l'année, ce qui est rare, surtout face à la mer ! A recommander.

• Visité en août 2013
Monteux, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“faites un détour par ce restaurant”
Avis écrit le 1 septembre 2013

Idéalement placé en front de mer à Santa Margarita,ce restaurant mérite le détour.
Vous y êtes très bien reçu,le service est chaleureux, la sangria un délice avec "le pan "et les plats de pâtes très généreux avec en plus le conseil du serveur pour associé les pâtes farcies avec la sauce de votre choix ( une quinzaine), très bonne pizza aux 7 fromages et je ne parlerai pas du dessert......
soyez sympathique avec le personnel vous verrez qu'il sera sympathique avec vous.

• Visité en août 2013
Stavelot, Belgique
“pizza geantes”
Avis écrit le 21 août 2013

Super bon les pizza son très grand et délicieuse pour un dîner en amoureux il y a beaucoup de monde et il fait bien chaud

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté La Tagliatella ont aussi consulté

Rosas, Costa Brava

Rosas, Costa Brava

Vous connaissez La Tagliatella ?