“Bien”

Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 9 septembre 2018

Nous y étions aller l'année derniere nous n'avions pas été décu
Pour cette année la cuisine reste trés bonne le concept de choisir ses pates et sa sauce est très bien, cependant le service un peu moins bien
Nous avons demander a être en extérieur ce qui nous a été refusé, mais 10min apres ils installaient des gens dehors..
Nous avons trouver mieux ailleurs

Contrôle des avis

Avis publié : 3 septembre 2018

Commande des Carbonara et arrive des Calbareses.... Pas fait d'histoire mais tres déçu d'autant que les pâtes étaient trop cuites et formaient un gros tas bien compact. Je connais de puis se début on y mange chaque fois qu'on va à Rosas mais ce sera la dernière . L'excellente première impression di'il y a quelques années est bien loin. Plus de pâtes fraîches et certaine sauce enlevé de la carte, bof!bof!

Avis publié : 1 septembre 2018 par mobile

Un des seuls restaurant que longe la plage qui est pas touristique ! rapport qualite prix tres bon ! des pates de qualités et en grande quantité !!!!!!! prix des dessert plus que raisonnable 5,70 euros par rapport a d'autres resto ou il faut comptee 8€ de plus le service calme et agreable !

Avis publié : 31 août 2018 par mobile

Un très bon rapport qualité prix pour des pizzas et des pâtes excellentes et des portions très généreuses.
Nous retiendrons la finesse de la pâte à pizza et la rapidité du service malgré une salle pleine

A ne pas manquer (si vous aimez la cuisine italienne évidemment)

Avis publié : 31 août 2018 par mobile

Les plats sont ultra copieux, heureusement qu’on peut emporter les restes!
Pour moi qui suis végétalienne, ça a été très compliqué avec les serveurs, le chef de salle a pris le relais et m’a très bien conseillée!
Le service est rapide et efficace, l’accueil est un peu distant au départ mais tout le monde est au petits oignons pour vous et très gentil.
Je recommande.

Les voyageurs ayant consulté La Tagliatella Roses, Girona ont aussi consulté

Rosas, Costa Brava

Vous connaissez La Tagliatella Roses, Girona ?