“Bon restaurant”

Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Ennery, France
“Bon restaurant”
Avis écrit le 29 mai 2013

Nous avons mangé dans ce restaurant il y a une semaine , c'était un samedi soir et trés surpris par ce beau restaurant avec une super vue . Un acceuil chaleureux ,un bon menu,un service impéccable et bravo aux danseuses de Flamenco qui nous ont comblés de joie.Un beau souvenir et nous reviendrons sans hésitatiion .Bonjour à la Patronne des Dieppois!

• Visité en mai 2013
Lemaslledoner, Propriétaire de Mas Lledoner, a répondu à cet avis, 2 août 2013
Encore merci à vous! à très bientôt

Binche, Belgique
“une bonne adresse à rosas”
Avis écrit le 3 novembre 2012

Quel plaisir de déjeuner à la terrasse extérieure de ce restaurant ; vue imprenable sur la campagne et la baie de rosas au loin , calme et quelques jeux pour les enfants qui ont meme sympathisé avec les poneys voisins .
Nous y retournons chaque été pour la gentillesse du personnel et la qualité des plats proposés ainsi que pour l'ambiance du bar lounge . Je vous recommande la sangria , très particulière avec son gout de canelle ainsi que la paella vraiment bien . Seul petit bémol , la viande est parfois un peu en decà de ce que nous connaissons mais nous sommes sur la cote et place au poisson .
Cet été nous étions à l'apéritif quand des amis 6 amis nous ont rejoint à l'improviste ; la patronne nous a changé de table , déménagé les verres pour notre confort en plein servise de midi ; et tout cela avec le sourire . Bravo à vous et merci encore

• Visité en juillet 2012
Lemaslledoner, Propriétaire de Mas Lledoner, a répondu à cet avis, 4 avril 2013
Merci pour votre commentaire très sympathique.
Nous nous verrons certainement l'été prochain, vous aurez l'occasion de découvrir quelques nouveautés : le bar-tapas, le nouvel espace lounge du restaurant,etc. A très bientôt
nantes
“soiree catastrophe”
Avis écrit le 24 septembre 2012

soiree flamenco qui nous avait motivé. deception, 5 danseuses mais musique enregistree, les guitaristes n'étaient pas là.
Le diner: après une sangria insipide, une entree avec anchois, mais les anchois oubliés par le chef. Rajoutés après réclamation mais ça fait désordre. plat: dos de morue avec pommes de terre baignant dans le gras, et escargots braisés avec poitrine grillée: escargot pas assez cuits et plus de poitrine. Remplacée au pied levé par un jambon sec. On aurait été ravi d'être prévenu avant.
Bref, le tout pour 78 euros. Soirée fort regrettable. Restaurant çà éviter.

• Visité en septembre 2012
Lemaslledoner, Propriétaire de Mas Lledoner, a répondu à cet avis, 4 avril 2013
Je prends bien note de votre commentaire, cependant, je trouve un peu exagéré d'utiliser le terme "catastrophe" pour un spectacle que nous offrons à nos clients et qui est apprécié du plus grand nombre. Nous sommes désolés pour l'oubli de vos anchois, mais comme vous l'avez signalé ils vous été servis, peu de temps après. Espérant vous revoir tous les 4 afin d'améliorer votre opinion sur le restaurant. cordialement, Marie Aline
rennes
“soirée flamenco”
Avis écrit le 24 août 2012

Nous avons diner un soir de soirée flamenco.
l’accueil est chaleureux,le cadre est bien .
le repas est copieux, mais pas de très bonne qualité.
Tapas en entrée,(moyen), viande en plat principale (pas terrible).
petit spectacle de flamenco(bien pour mettre de l'ambiance, et pour les enfants)

• Visité en août 2012
lledoner, Gérant de Mas Lledoner, a répondu à cet avis, 25 août 2012
Bonjour
merci pour votre avis sur le restaurant, j'aimerais savoir ce qui vous a déplu dans la viande et les tapas que nous servons car nous n'avons que très rarement de remarques à ce sujet et j'ai l'habitude de me fournir chez les bouchers et abattoirs les plus réputés du secteur. Dans le but de mieux comprendre votre remarque,merci de me donner plus de précisions (type de plat,etc) à mon adresse, info@lemas-lledoner.com.
cordialement
Marie Aline
Conthey, Suisse
“Johnny à rosas”
Avis écrit le 23 août 2012 par mobile

Hier soir animation au mas lledoner, en effet je peux dire soupe spectacle avec le sosie de Johnny, nous étions 14 à table, tous vraiment satisfait le menu avec une entrée de tapasses variés suivi d'une dorade et d'une salade de fruit frais, le tout pour une modique sommes de 25 euros par personne et oh surprise l'animation est comprise dans le prix.
Bravo madame une véritable pro soit pour l'accueil soit par la qualité, vivement la prochaine.

lledoner, Gérant de Mas Lledoner, a répondu à cet avis, 25 août 2012
Bonjour Serge,
Merci pour votre commentaire, c'est très aimable à vous. Je suis ravie que le dîner vous ai plu et que le spectacle du sosie officiel de Johnny Halliday aussi. Il est vrai que la soirée était très réussie et nous la renouvellerons. Amicalement.A très bientôt j'espère.
Marie Aline

Les voyageurs ayant consulté Mas Lledoner ont aussi consulté